davelepec ( 1 mars) disait:
Le truc c'est que des hardtails aciers y'a saturation tout le monde en fabriquent j'ai l'impression que c'est la foire à la saucisse à moins de 20km de chez moi j'ai 2 cadreurs, et autour de moi des mecs en HT acier à part les pots des cadreurs heuuuuu je n'en connais pas.
Idem les mono-pivots style Starling à 2500 euros le cadre nu mais qui achètent ça??? je veux bien qu'ils doivent vivre de ce qu'ils produisnet mais là ce n'est pas de l'achat c'est du sponsoring.
Comme tu dis NBF-Ronron aucun étude de marché sur des produits trop communs pour se démarquer de la concurrence et trop dans la niche.
Et puis tu ne peux pas tout faire seul, être à la production/marketing/SAV/commercial etc... ce n'est pas possible déjà personne n'est bon en tout et truc que tu feras mal découlera sur tout le reste.
Pourtant je crois que tu es tu sud ouest
car chez moi (chambery)il y en a également 2 (alouetta et une autre que j ai oublié et dans mon village il y a glacier cycles
Hormis glacier, les autres sont chaudronniers principalement et font ça en plus
Glacier c est leur job (ils ont un shop qui n est pas du tout mis en avant) après au vu de la gueule des soudures jamais j en prendrai
inscrit le 04/07/08
13K messages