Surtout que le mec se chie dessus sur le premier freinage, donc il freine moins fort après pour pas se ramasser par terre.
ratm54 (25 sept.) disait:
didero (25 sept.) disait:
Je viens de regarder sa, je me suis rappelé pourquoi je regardais jamais ce genre de vidéo.
Je trouve le test de puissance incroyable !
test freins
Vitesse de départ homogène => non
Freinage au même endroit => non
chauffe identique => non
Consternant...
jycstd (22 sept.) disait:
Moi ce que j'ai vu de plus beau cette année, passé les Nomad, Mega, V10, Spé enduro tout neuf avec des montages a 12k en full Type AXS, Öhlins ou Factory c'est un Pole Voima (en photo c'est moche en vrais c'est impressionnant, beau d'usinage)
Sevenup (25 sept.) disait:
Après ça reste un cadre collé je sais pas si je serais rassuré, d
davelepec (25 sept.) disait:
ratm54 (25 sept.) disait:
didero (25 sept.) disait:
Je viens de regarder sa, je me suis rappelé pourquoi je regardais jamais ce genre de vidéo.
Je trouve le test de puissance incroyable !
test freins
Vitesse de départ homogène => non
Freinage au même endroit => non
chauffe identique => non
Consternant...
Test laboratoire en réel sans pression, en même il suffit d'appuyer un peu plus sur les talons pour raccourcir le freinage etc....
Tit_Ben (25 sept.) disait:
davelepec (25 sept.) disait:
ratm54 (25 sept.) disait:
didero (25 sept.) disait:
Je viens de regarder sa, je me suis rappelé pourquoi je regardais jamais ce genre de vidéo.
Je trouve le test de puissance incroyable !
test freins
Vitesse de départ homogène => non
Freinage au même endroit => non
chauffe identique => non
Consternant...
Test laboratoire en réel sans pression, en même il suffit d'appuyer un peu plus sur les talons pour raccourcir le freinage etc....
La science est en PLS avec eux !
Premier freinage le mec met quelques pressions alors qu'après il fait un gros freinage unique avec roue arrière qui dérape.
Et comme vous dites, sur de la gravette quelle misère : niveau reproductibilité = zéro
Bon j'ai pas écouté et me suis pas attardé, mais ouais déjà on fait pas des tests avec 1 essai à chaque fois, tu prends les 3 rider et tu regardes déjà si l'ordre est le même quoi
jycstd (25 sept.) disait:
Dans les commentaires ils disaient qu'ils avaient fait plusieurs essais en off, qu'ils ont néttoyés la piste nanan mais n'empêche que perso sur de la gravette, tu me fais faire 20 freinages d'urgence avec strictement le même vélo, le même jour, je suis quasi certain que je suis pas capable de reproduire 2x le même freinage ...
perso, je préfère un bon test terrain plutôt qu'un banc d'essai sur des machines qui ne reproduisent pas les conditions normales de fonctionnement 😉 et puis on dit que c'est pas un test scientifique mais juste pour poser des bases
jycstd (26 sept.) disait:
Griffus, même en racing lab gonflé à 2b, mes potes (qui sont gaulés comme des chaises pliantes) qui envoient un peu les font déclipser sur le parking ...
Pour l'exo, ils ont améliorés le truc sur les dernières versions, mais ça reste pas un pneu de DH en double pli.
Etonnant en revanche que tu arrives pas à passer ta roue en tubules. J'ai déjà eu des roues qui fuyaient par l'emboutissent mais ça c'est rien tu laisse pisser un peu le préventif en pression et ça finit par colmater !
T'as fais comment pour exploser un piston de Soloair !?
jycstd (26 sept.) disait:
Renvoi ta roue en SAV. Chez SR quand j'ai eu un soucis sur mon ancienne paire ils l'avaient repris sans problèmes.
Le distributeur France c'est Axoréo, tu peux chater en direct sur leur site avec un technico-commercial !
Moche, très moche pour ta boxxer !
Et pour les pneus, eux avaient essayés avec les plus grosses carcasses quand ils testaient des pneus pour la compétition. Après, ils tapent fort, j'ai pas essayé perso, c'est juste leur retour.
En revanche les Conti, parait que c'est bien !
Et l'exo je roule en enduro en DHRII derrière en Exo+ et sur le shorty en exo j'ai pas de soucis. En station, j'étais en Dh casing derrière cette année, j'ai fait que ma première en exo+ gonflé à 2,3b, mais c'était la première j'ai pas poussé fort.
Les réglages des coureurs du team YT :
pinkbike.com
C'est rigolo jack moi 186 cm est passé d'un reach relativement court chez Canyon a un reach assez long chez yt (487 mm sur le capra xl) mais avec des bases courtes de 437 mm.
Le 2ème pilote lui a pris un L (464 mm) avec des bases longues de 442mm.
Moralité on peu rouler a peu prêt tout avec n'importe quoi
Ah et il roule tous des cintres en 31.8mm...
didero ( 9 oct.) disait:
Connais pas, chambre à air only
inscrit le 30/11/00
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