davelepec (15 sept.) disait:
ratm54 (15 sept.) disait:
450mmm de base...
C’est pour les gens qui sont pas stables dans leur vie
davelepec (15 sept.) disait:
ratm54 (15 sept.) disait:
450mmm de base...
davelepec (15 sept.) disait:
ratm54 (15 sept.) disait:
450mmm de base...
John the revelator (22 sept.) disait:
MatraK30 (22 sept.) disait:
facebook.com
Je prose ça là car c'est assez rare à voir d'occasion. perso c'est pas du tout ma came mais je crois que certains ici apprécient l'exotique
ratm54 (24 sept.) disait:
davelepec (25 sept.) disait:
ratm54 (24 sept.) disait:
"crackencal" ça résume tout j'ai envie d'adhérer à ce groupe.
ratm54 (25 sept.) disait:
Il y a en a qui commence a dire que les tarifs sont justifié par l'innovation notamment sur le nouveau meta v5. J'ai lu aussi que certain considère que la cinématique du capra n'a pas évolué notamment si l'on compare a un meta v5 et que du coup ca n'est pas dur de pratiquer des prix plancher chez yt.
Je ne vois pas trop en quoi un vpp avec des bases de 447 constitue une innovation...
Ce qu'il ressort quand même c'est que le positionnement marketing de commencal pour les dentistes commence à fonctionner pour quelques uns (coolest brand).
davelepec (25 sept.) disait:
ratm54 (25 sept.) disait:
Il y a en a qui commence a dire que les tarifs sont justifié par l'innovation notamment sur le nouveau meta v5. J'ai lu aussi que certain considère que la cinématique du capra n'a pas évolué notamment si l'on compare a un meta v5 et que du coup ca n'est pas dur de pratiquer des prix plancher chez yt.
Je ne vois pas trop en quoi un vpp avec des bases de 447 constitue une innovation...
Ce qu'il ressort quand même c'est que le positionnement marketing de commencal pour les dentistes commence à fonctionner pour quelques uns (coolest brand).
Le problème de Commencal c'est que vis à vis de YT , les alignements de cadre ne sont pas mieux, la finition soudure et peinture c'est identique,
didero (25 sept.) disait:
davelepec (25 sept.) disait:
ratm54 (25 sept.) disait:
Il y a en a qui commence a dire que les tarifs sont justifié par l'innovation notamment sur le nouveau meta v5. J'ai lu aussi que certain considère que la cinématique du capra n'a pas évolué notamment si l'on compare a un meta v5 et que du coup ca n'est pas dur de pratiquer des prix plancher chez yt.
Je ne vois pas trop en quoi un vpp avec des bases de 447 constitue une innovation...
Ce qu'il ressort quand même c'est que le positionnement marketing de commencal pour les dentistes commence à fonctionner pour quelques uns (coolest brand).
Le problème de Commencal c'est que vis à vis de YT , les alignements de cadre ne sont pas mieux, la finition soudure et peinture c'est identique,
J'ai trouvé la peinture du tues 2018 bien costaud, mais je suis un peu déçu par celle du 2023, beaucoup plus fragile. Je mets commencal devant en peinture.
Pour la qualité des soudures, sur l'actuel c'est très beau, effet sans soudure. A voir si ça reste aussi fiable que des bonnes grosses soudure à l'ancienne. Mais du coup qualité soudure je met YT devant commencal.
NBF-Ronron (25 sept.) disait:
Des bonnes grosses soudures à l'ancienne, ça n'a jamais été un gage de bonne tenue, je dirais même l'inverse.
davelepec (25 sept.) disait:
didero (25 sept.) disait:
davelepec (25 sept.) disait:
ratm54 (25 sept.) disait:
Il y a en a qui commence a dire que les tarifs sont justifié par l'innovation notamment sur le nouveau meta v5. J'ai lu aussi que certain considère que la cinématique du capra n'a pas évolué notamment si l'on compare a un meta v5 et que du coup ca n'est pas dur de pratiquer des prix plancher chez yt.
Je ne vois pas trop en quoi un vpp avec des bases de 447 constitue une innovation...
Ce qu'il ressort quand même c'est que le positionnement marketing de commencal pour les dentistes commence à fonctionner pour quelques uns (coolest brand).
Le problème de Commencal c'est que vis à vis de YT , les alignements de cadre ne sont pas mieux, la finition soudure et peinture c'est identique,
J'ai trouvé la peinture du tues 2018 bien costaud, mais je suis un peu déçu par celle du 2023, beaucoup plus fragile. Je mets commencal devant en peinture.
Pour la qualité des soudures, sur l'actuel c'est très beau, effet sans soudure. A voir si ça reste aussi fiable que des bonnes grosses soudure à l'ancienne. Mais du coup qualité soudure je met YT devant commencal.
J'avoue que sur mon capra les soudures sont belles vis à vis des capra/tues avant 2020, pour la peinture pour moi c'est idem à du Commencal mais honnètement ce c'est pas le détail qui me fait choisir une marque, par contre l'alignement y'a rien avoir et pourtant là aussi le Tues que j'ai essayé en 2020 ce n'était pas ça mais là le Capra c'est impeccable et bien mieux que mon précédent Clash
didero (25 sept.) disait:
Je viens de regarder sa, je me suis rappelé pourquoi je regardais jamais ce genre de vidéo.
Je trouve le test de puissance incroyable !
test freins
didero (25 sept.) disait:
NBF-Ronron (25 sept.) disait:
Des bonnes grosses soudures à l'ancienne, ça n'a jamais été un gage de bonne tenue, je dirais même l'inverse.
A, c'est que j'ai entendu dire que les soudures "cachées" comme sur le tues 2023 c'était pas forcement gage de grande fiabilité.
Du coup j'ai pas de raison de me dire qu'il tiendra moins longtemps que l'ancien
NBF-Ronron (25 sept.) disait:
didero (25 sept.) disait:
NBF-Ronron (25 sept.) disait:
Des bonnes grosses soudures à l'ancienne, ça n'a jamais été un gage de bonne tenue, je dirais même l'inverse.
A, c'est que j'ai entendu dire que les soudures "cachées" comme sur le tues 2023 c'était pas forcement gage de grande fiabilité.
Du coup j'ai pas de raison de me dire qu'il tiendra moins longtemps que l'ancien
Ah ba si, c'est un gage de qualité, comme chez Cannondale, car cela veut dire que la soudure a été post traité par ponçage ou par refusion TIG, donc des cordons de soudures avec des grands rayons, soit une tenue en fatigue 2 à 4 fois supérieur à une soudure normale sans rayon de raccordement.
C'est d'ailleurs pour ça que Cannondale a des garanties à vie.
didero (25 sept.) disait:
J'ai eu sous les yeux le furious 2023 en vert, et je dois avouer que la peinture est magnifique !
didero (25 sept.) disait:
Je viens de regarder sa, je me suis rappelé pourquoi je regardais jamais ce genre de vidéo.
Je trouve le test de puissance incroyable !
test freins
inscrit le 06/04/09
2281 messages