grobass (24 oct.) disait:
'Pis les routards purs et durs, ils font franchement la gueule, mais ça je comprends, ils font un truc tout naze qui coûte encore plus cher que nous! Si en plus ils se font pousser au cul par un mec en baggy avec un casque bol peint dans la cuisine, posé sur un vélo improbable de surcroit, c'est tout un pan de leur culture qui vacille, ça porte pas à la gaudriole...
Tout ça pour dire que suis pas près de faire partie d'un club, tiens...
mouahaa, tu m'as fait ma soirée la !
moi j'ai roulé que tout seul, mais avec la musique et dans des paysages de dingue, ca permet de pas trop s'ennuyer
après oui, j'ai des potes qui font de la route (tous du VTT aussi d'ailleurs) et à l'occaz j irai avec eux aussi.
après là, en pneus de 33m ca fait vraiment routard,meme si ils sont un peu cramponnés, je verrai ce que ca donne en montant des 40/42mm la prochaine fois...j'xpérimente car la roueou le gravel j y connais mais archi rien!
bon puis c'est vraiment pour essayer de faire des trajets utilitaires en vélo, mais clairement rien ne s'y prette en fait:
un vélo un tant soit peu beau, on le laisse pas trainer devant le carouf ou devant le ciné
vélotaf c'est cool, mais je suis a 5mn en caisse du taf et le vélo ca me fait perdre 1h par jour (15mn de vélo en plus et 15mn de douche/habillage-pareil le soir)
bref, pour le moment c'est surtout des sorties "loisir"
par contre si je tente le tourmalet un un truc du genre, pour rester dans l'esprit de grobass j'hesite à monter la sacoche latérale de mamie, ou le porte bagage avé le cageot, et les poireaux qui dépassent!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 24/10/2023 - 20:34
inscrit le 16/01/19
1713 messages