Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Salu, je voulé savoir coman je pouvé Dgonflé mon pneuh? D-zolé, j'ai

c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi
(dédicace à toi!) Mèresi de votre ède! (et le truc pour que ça passe mieux à la fin): "Bon ride" Encore un trash post, ça me gave de voire des questions, excusez-du peu mais... trop connes! Genre "Comment rentrer un vélo dans une voiture" (j'ai envie de dire: "en ouvrant la porte") Yen à pas mal, ou alors, à la mode en ce moment, "Salut, j'ai une fourche, elle marche pa, aidé moi svp!" Merde, on est pas des cons non plus, si vous voulez qu'on vous aide, mettez-y du votre...
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
une chose a dire, t'es un cretin, tout le monde n'a pas la science infuse, c'est a ca que sert un forum, a faire un échange d'idée, a aider les autres, comme je l'ai dit avant , tu bosse dans un magazin, un gas qui te demande a poser une rustine, tu va lui faire les même remarques peut etre ? je ne pense pas, ou alors tu va pas rester longtemps. des pas doué y'en a de partout, et c'est eux qui font vivre la plus part des commerces, dont le tiens, alors respect les !
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
Help, un nœud dans ma chaine :cry: Comment démonter une patte de dérailleur? Ca tourne... :cry: J'ai un problème avec mon frein, le disque touche :cry: problem plaquette de frein avant qui se tore :cry: J'arrive pas a démonter ma pédale :cry: Comment resserrer mes rayons?? :cry: Et j'en passe :roll:
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"dranem" disait:
une chose a dire, t'es un cretin, tout le monde n'a pas la science infuse, c'est a ca que sert un forum, a faire un échange d'idée, a aider les autres, comme je l'ai dit avant , tu bosse dans un magazin, un gas qui te demande a poser une rustine, tu va lui faire les même remarques peut etre ? je ne pense pas, ou alors tu va pas rester longtemps. des pas doué y'en a de partout, et c'est eux qui font vivre la plus part des commerces, dont le tiens, alors respect les !
Vous voyez tous la vie en rose :D En réalité, un shop c'est pas le repos total, je te rassure. Et non, ces gens ne me font pas gagner grand chose au final. Quand tu passes 3/4 à éxpliquer à un petit vieux qu'il ferait mieux de te rapporter sa roue pour "diagnostic" et qu'il s'obstine, tu es obligé de continuer, car si il sort du shop et qu'il à un souci, c'est dans mon os, pas dans le sien! Aussi, on perds plus de temps sur des petits trucs qu'autre chose, et souvent, on peut pas facturer. Alors tu vois c'est ambigu. Je veux bien pas savoir démonter une roue. Mais de là à nous poser la question de comment caser le spad dans la caisse. Je trouve ça gros :shock:
sglube
sglube

inscrit le 16/03/08
671 messages
"dranem" disait:
je suis d'accord avec toi, tout le monde na pas de connaissance en mécanique.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"sglube" disait:
je suis d'accord avec toi, tout le monde na pas de connaissance en mécanique.
Ouai, mais pour démonter une roue, quand même, à la limite sur un Absolut ou Maxmax en axe 200... Mais bon, c'est pas compliqué non plus!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"oliflip" disait:
Help, un nœud dans ma chaine :cry: Comment démonter une patte de dérailleur? Ca tourne... :cry: J'ai un problème avec mon frein, le disque touche :cry: problem plaquette de frein avant qui se tore :cry: J'arrive pas a démonter ma pédale :cry: Comment resserrer mes rayons?? :cry: Et j'en passe :roll:
Je ne pense pas que le jour où tu as attaqué le vélo, tu saches toutes ces choses :roll:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
Il post une fois de plus pour se faire descendre! C'est vraiment un cas!
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
"oliflip" disait:
Hey les gars, faut pas vous inscrire sur un forum si vous n' axeptez pas ce genre de questions :wink: Un forum, comme son nom l' indique, sert à échanger, dialoguer, apprendre, ect.. si vous ne comprenez pas ces mots, il était inutile de vous inscrire :roll:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Il tient à garder sa réputation :o
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Sur VV, bizarement, avec une communauté 25 ans plus vieille de moyenne, ça aurait été l'inverse... M'enfin.
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
aller +1 et je répéte mon post était nul mais bon faut pas partir dans un truc pareil! peace! :wink:
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Dranem Le Justicier devrait changer d'avatar, ça rime pas du tout avec le rôle qu'il cherche a avoir. Un vélo, mécaniquement c'est pas hyper-élaboré, je ne dis pas que TOUT COULE DE SOURCE, sinon le forum "problèmes techniques" ne servirait a rien, mais parfois, il faut pas pousser le bouchon :roll:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
[size=24]STOP[/size] Aller c'est bon on arrete! Mon post était très con mais ca part en live c'est fou! :shock:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
J'ai du mal a accepter qu'un rider passionné soit incapable de se démerder un minimum tout seul... là-dessus je rejoins kona.shred.67. Mais si c'est un peu plus complexe et qu'il faut bidouiller ou qu'un truc d'ancien peut résoudre un problème, le forum est là pour ça :) et shred, sérieusement depuis genre 1 mois tu commences à prendre la grosse tête parce que tu vas bosser dans un shop et que tu sais bricoler, mais redescends un peu sur terre le temps de réaliser que t'es pas le seul dans ce cas.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
et shred, sérieusement depuis genre 1 mois tu commences à prendre la grosse tête parce que tu vas bosser dans un shop et que tu sais bricoler, mais redescends un peu sur terre le temps de réaliser que t'es pas le seul dans ce cas.
Nan je prends absolument pas la grosse tête :wink: On en croise tellement des mecs qui pensent avoir un style de ride en dirt alors qu'ils roulent sur un Scale et viennent avec une roue en 2 toutes les semaines... Que ce post était celui de trop! Je ne dis pas pour les purges, les vidanges, les dévoilages etc. Certains trucs j'sais pas encore les faire. Mais DEMONTER une roue^^ Enfin, stopons le HS, ça vaudra mieux...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
:shock:
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
oui voila disons le: c'est fini j'ai dit ma premiere connerie c'est allé loin mais bon stop! :wink: Puis le post c'était pas démonter une roue mais comment éviter...nuance...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par revoman, 30/06/2009 - 23:38
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Pour degonfler ta roue,tu devisse le capuchon sur le truc entre tes rayon,puis tu appuis sur le truc du milieu qui s'enfonce ou alors tu devisse ce meme capuchon,tu redevisse le deuxieme truc en metal et la t'appuis :D
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
"26in.fr" disait:
:lol: Je kiffe la réaction
revoman
revoman

inscrit le 04/11/08
2279 messages
mdr^^
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Sisi je t'assure que de mon point de vue (et de celui de pas mal d'autres personnes dont mr. 26in on dirait) tu te la joue un peu. Je veux pas t'enfoncer ou quoi que ce soit mais réfléchis à ta place sur le forum, regardes l'importance que tu te donnes, franchement je trouve que ça va un peu loin et je te le fais remarquer.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"26in.fr" disait:
Explicite, sentiments profonds... Du lourd 8)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
"Kona.shred.67" disait:
"26in.fr" disait:
Explicite, sentiments profonds... Du lourd 8)
Oui justement c'est assez explicite...
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
"berlioz78" disait:
Sisi je t'assure que de mon point de vue (et de celui de pas mal d'autres personnes dont mr. 26in on dirait) tu te la joue un peu. Je veux pas t'enfoncer ou quoi que ce soit mais réfléchis à ta place sur le forum, regardes l'importance que tu te donnes, franchement je trouve que ça va un peu loin et je te le fais remarquer.
S'tu l'dis! Motivé pour un CS?