"Kona.shred.67" disait:Les grandes douleurs sont muettes..."26in.fr" disait:Explicite, sentiments profonds... Du lourd
"binouz" disait:bien dit ! zavez vu ? 26in.frnews ça calme...les raleurs de la nuisance sont depuis un moment plus nuisibles que la nuisance qui les a fait raleurs ! je suis fier de celle la de toute facon , des gens qui preferent demander que de chercher 5 min comment démonter une roue , un pneu ou changer leur selle il y en aura toujours ! donc on leur répond gentiment et on fait pas trainer l'affaire avec des "ouh on en tiens un bon la !" comme pourrait le faire (et le fait souvent en fait) monsieur Kona.shred.67 par contre on peut expliquer a quelques doyens (donc ce cher Kona.shred.67) ce que j'ai dit plus haut , ce qui nous permettera de continuer a trainer sur le forum 26in sereinement entre deux discussions msn sans tomber sur des insultes et engueulades de plus , peut etre qu'inspirés par notre courtoisie et notre patience les nouveaux forumeurs prendront plaisir a écrire des questions pertinentes et avec une orthographe correcte , et eviteront les posts et messages inutiles . qui n'est pas d'accord ? sur ce : love and unity rastafari
"oliflip" disait:ok il y a des question bidon mais le noeu dans la chaine voila j'ai deja passer 2h dessus et j'arrivait pas (sa m'est arrivé qu'une foix de passer autant de temp d'habitude c'est 5min) et maintenant grace a (ridesedu67) et ben sa se fait en 30 sec par contre pour la pédale je c'est pas comment faire et pourtant je te demonte un bike comme un rien sauf sa a+Help, un nœud dans ma chaine J'arrive pas a démonter ma pédale
"berlioz78" disait:le boulon apres la manivelle c saLes 2 pédales se démontent en tournant vers l'arrière, tu prends une grande clé de 15 et tu montes dessus en sautant si ça tourne pas...
"purerider" disait:Entre la manivelle et la pédale, tu met ta clef, et tu tourne dans le sens inverse du pédalage"berlioz78" disait:le boulon apres la manivelle c saLes 2 pédales se démontent en tournant vers l'arrière, tu prends une grande clé de 15 et tu montes dessus en sautant si ça tourne pas...
"razgriz65" disait:+1 sur toute la lignewouh un petit post trash que j avais même pas vu ah allez je me lance je donne mon point de vue je pense que konashred sur ce point et dans le fond n a pas tout a fait tort mais avec une nuance c est vrai que le blaireau de base qui vient demander comment rentrer son vélo dans le coffre, ben soit il réfléchit,soit il va essayer, soit il revend le bike et va s acheter des synapses..... bref il en va de même avec ceux qui postent le 25 eme topic sur -comment purger les freins -quel dirt pas cher bref tous ceux qui sont habitués a l assistanat national et qui ne cherchent même pas 5 mn..avant de poster leur bouse et ceux qui sont vraiment trop c**(dessolé mais la c est un terme inévitable) et qui demandent comment monter la selle,comment nettoyer le vélo...graisser la chaine...etc après je rejoins berlioz pour dire que en faisant du vélo il faudrait quand même apprendre les bases de la mécanique...retirer la roue, changer une chambre,etc.... enfin c est pareil en voiture, le type qui sait pas changer sa roue ,c est un blé bon après ça n empêche pas konashred d être plus sympa envers ceux qui posent des questions qui lui paraissent évidentes-a lui- mais qui ne le sont pas pour tous -dévoiler une roue c est pas un truc que tout le monde sais faire -changer un pédalier ou une fourche..... bref je comprends son énervement face a tous ces blés de plus en plus nombreux tu rajoutes à ça tous ceux qui savent pas écrire...
"purerider" disait:tu vois pure rider t es un exemple tu postes des posts inutiles ET tu sais pas écrire mais qu'est ce que tu fous sur ton bike ? va réviser ton françaisben sa c'est sur j'ai poser la question parce que le post par en coui**e et puis sa m'evite dans faire un j'avai deja demender a l'entourage et je prefere pas bidouiller et faire une grosse conneries
"berlioz78" disait:Ba oui faut comprendre un petit peu et puis si on l'est envoi chier au bou d'un moment ils vont se dire mais quel mentalité de merde on se croirais sur "extreme..t" pour les connaisseurs ^^D'un autre coté, les questions posées sont aussi liées à l'âge des personnes. purerider par exemple a 13ans, je trouve normal qu'il pose des questions comme démonter une pédale, faut bien apprendre un jour. si tu prends en compte que la moitié des nouveaux inscrits on aussi 13ans, tu vois pourquoi y a ces questions...
"berlioz78" disait:En aucun cas je te dénigre, je dis juste que c'est inutile de parler de ça et qu'en aucun cas cela va arranger les choses. Des nouveaux il y en aura tous les jours, faut il créer des posts pour s'en plaindre?Oui boss.
si ce topic est inutile, pourquoi poster un message inutile dessus ?Post qui sert à rien, discussion primitive...
inscrit le 19/12/08
69K messages