en gnle quand je ride pas je vois la femme, c'est un ride different lol, sinon sortir, voir c potes, faire le con en voiture, drift dans les rond point quand il pleut =P
"hugs78" disait:Plastique 1/24 ou 1/25 Voitures/camions Modifs sur Métal 1/18 voitures et parfois motos J'en fait plus beaucoup, ça coute chère ... Le spad passe avant.Pour ceux qui font des maquettes...maquettes de quoi???
"fabienride88" disait:Moi aussi j'aime le foot !"sisso07" disait:t'es pas un rider toi !! 100 % anti-foot ! mais bon, je respecte tes goûts- foot
"Nicotikk" disait:Ou putain moi j'y suis allé samedi,il faisait 32 degrès c'était bien chiant quand meme J'ai bu 2 litres facile en deux heures!bah ici il fait très très chaud ça en deviendrait presque chiant mais bon pas grave je vais rouler courage à ceux qui sont sous la pluie
"stips" disait:je garenti j abite a 10 minute de mimes et il fais suepr chaud pour aller rouler en dh c est limite impossible !salut a tous alors a nimes on creve de chaud en plus demin conseil de classe ,il fait trops chaud pour shaper vivement la pluis (et la soirée dimanche pour me mettre ma mine )
inscrit le 24/02/07
170 messages