c est vrai que c est bien mieux qu avant...on peut pas le nier..mais si ce n'etait que lui...
bref...
vivement demain que je sorte le spad ou le reflex..
"duffman" disait:peut etre des absolute comme les gamin de mon village ! mais tu ne vera jamais un gas qui ne ride pas se balader sur un demo glory ect ectc'est loin d'etre sur nicotik...tous les jeunes se balladent en commençal maintenant
je ne suis pas d'accord. c'est vrai que je vois des petits cons (excusez il n'y a pas d'autres mots ) se balader sur des commençal en consort, mais ce sont souvent des petits gosses de riche qui ne descendront jamais plus que leur descente de garage!!c'est loin d'etre sur nicotik...tous les jeunes se balladent en commençal maintenant icon_rolleyes.gif
je suis d'accord avec nicotik c'est un sport extrêmement cher ( sport mécanique), donc forcément exclusif. de plus un environnement particulier est demandé ( relief ). il ne peut donc prendre l'ampleur du vélo de route ou du football...non je pense pas, trop exclusif. Le gros vélo demande au delà des moyens (c'est un sport assez cher mine de rien...) un engagement, une condition physique assez bonne et je pense un état d'esprit particulier etc etc... Qui ne permettra pas au sport de se sur-developper. Ca restera une pratique alternative peu connu du grand public comme maintenant je pense... Donc ça fait déjà un gros tri après les mentalités qui évolue... Ca on peut rien y faire.
"stips" disait:si la mentaliter evolu negativement c est bien a cause de gents comme toi razgriz65 tes toujour entrin de critiquer de raler comme par hasar quand il y a un confli ont peut etre sur que tes dedans donc plus il y aurat de personne comme toi plus le sport va souffrire !je pense que la mentalitée évolue et dans le mauvais sens
inscrit le 04/07/08
13K messages