Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
Je trouve que les mecs qui font dirt ou fr/DH et foot sa ne colle pas c'est 2 style de vie complètement différent je fais du volley en club mais je trouve que sa ne colle pas non plus a l'esprit du rider.Mais c'est plus un cliche qu'autre chose mon point de vue est complètement subjectif Voila plus claire Et pour le mec en-dessous je fais du foot entre amis c'est sympa mais je ne me considéré pas comme un rider.
Message modifié 5 fois. Dernière modification par Swom, 03/07/2009 - 22:01
sisso07
sisso07

inscrit le 01/05/07
219 messages
tu dis çà parceque t'es influençable, des mecs disent qu'ils aiment pas le foot, toi tu dis pareil. Ne dis pas que se soit contradictoire, dis juste que t'aime pas
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"Swom" disait:
Je trouve que les mecs qui font dirt ou fr/DH on se comprends quoi et foot je trouve c'est 2 truck contadicatoire moi je fais du dirt et du volley.
je suis le seul à devoir lire 5 fois pour comprendre la signification de cette phrase ? C'est pas méchant hein mais bon...
Al3Xx
Al3Xx

inscrit le 12/08/08
2258 messages
Matos : 2 avis
"Nicotikk" disait:
"Swom" disait:
Je trouve que les mecs qui font dirt ou fr/DH on se comprends quoi et foot je trouve c'est 2 truck contadicatoire moi je fais du dirt et du volley.
je suis le seul à devoir lire 5 fois pour comprendre la signification de cette phrase ? C'est pas méchant hein mais bon...
Je l'ais relu plus de 5 fois je comprend toujours pas désoler ..
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Al3Xx, 03/07/2009 - 19:57
commencal_05
commencal_05

inscrit le 27/04/09
521 messages
"Al3Xx" disait:
"Nicotikk" disait:
"Swom" disait:
Je l'ai relus plsu de 5 fois je comprend toujours pas désoler ..
on est trois un nouveau mot dans le dico "contadicatoire" :shock:
Swom
Swom

inscrit le 30/06/09
205 messages
Contradictoire* et ce n'est pas par ce que tout le monde dit que sa ne colle pas, que, moi je le dis c'est juste mon point de vue. J'ai édit mon précédent message lissez le.
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
incroyable !!!!! vous aller encor pourrire un sujet avec des remarque sur l hortographe ?
nevarax
nevarax

inscrit le 30/07/08
564 messages
Matos : 1 avis
j'avais pas compris non plus Oo Sinon je pense que c'est pas parce que quelqu'un est un "rider" qu'il ne peut pas aimer les autres sports plus communs . J'adore la natation et le basket et je me considere quand meme comme un rider ^^
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
d accord avec le fait d aimer plein de sports diametralement opposés mais d un autre coté comment un gars qui prone les valeurs du freeride puet defendre un sport comme le foot de haut niveau (pas les matchs entre potes hein) qui est un sport pourri par l argent, le pouvoir, la dope et la corruption ou sans aller aussi loin, un freerider qui aime le tour de france est quand meme presque un traitre a mes yeux voir des boeufs aux hormones, tous dopés jusqu a la moelle pousser comme des cons au milieu d un troupeau de leurs semblables.... il faut quand meme choisir son mode de vie et s y tenir un petit peu
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
"razgriz65" disait:
d accord avec le fait d aimer plein de sports diametralement opposés mais d un autre coté comment un gars qui prone les valeurs du freeride puet defendre un sport comme le foot de haut niveau (pas les matchs entre potes hein) qui est un sport pourri par l argent, le pouvoir, la dope et la corruption ou sans aller aussi loin, un freerider qui aime le tour de france est quand meme presque un traitre a mes yeux voir des boeufs aux hormones, tous dopés jusqu a la moelle pousser comme des cons au milieu d un troupeau de leurs semblables.... il faut quand meme choisir son mode de vie et s y tenir un petit peu
pour une foix je suis d accor avec toi !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
pour une fois je sui d'accord avec toi
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
au fait razgriz, ton avatar, c'est blacksad :?:
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
bien vu.... le caviar de la bande dessinée.....
Nico.tmm
Nico.tmm

inscrit le 30/04/08
1398 messages
Pour moi je roule avec pluie neige vent peu importe mais il arrive des moments où je préfère rester ppr chez moi avec des potes alors: -Fumette -CSS -Ma tite chérie -Bière -Montage vidéo -Préparation matos -Va dire un 'ti yo au shop yoda -Achète des clopes....
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ben en se moment je creve de chaud impossible de ridé j'ai deja essayer sinon chez la papa ordi...^^ nintendo64 film... chez la maman ps2 ordi mais autrement :lol:
stips
stips

inscrit le 19/04/09
2417 messages
Stations : 1 avis
salut tout le monde on creve de chaud à coté de nimes en plus mon nouveau cadre n'est toujours pas arrivé donc voila je peut pas trop rouler :(
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"razgriz65" disait:
ou sans aller aussi loin, un freerider qui aime le tour de france est quand meme presque un traitre a mes yeux voir des boeufs aux hormones, tous dopés jusqu a la moelle pousser comme des cons au milieu d un troupeau de leurs semblables....
Des fois, c 'est marrant à regarder http://img197.imageshack.us/img197/929/dw2003.jpg :twisted: J'aime pas non plus le tour de france...

qui est un sport pourri par l argent, le pouvoir, la dope et la corruption
Ca m'a fait doucement rigoler cette phrase ... Si t'enlève la dope, ça ressemble fort au slopestyle ... :lol:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"SXS_Windham" disait:
"razgriz65" disait:
ou sans aller aussi loin, un freerider qui aime le tour de france est quand meme presque un traitre a mes yeux voir des boeufs aux hormones, tous dopés jusqu a la moelle pousser comme des cons au milieu d un troupeau de leurs semblables....
Des fois, c 'est marrant à regarder http://img197.imageshack.us/img197/929/dw2003.jpg :twisted: J'aime pas non plus le tour de france...

qui est un sport pourri par l argent, le pouvoir, la dope et la corruption
Ca m'a fait doucement rigoler cette phrase ... Si t'enlève la dope, ça ressemble fort au slopestyle ... :lol:
je regarde chaque année le tour de france pour voir si il y a pas un petit (freerider,dirter) qui vien dans le cadre du tour de france comme l'année dernière le water jump
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
"stips" disait:
salut tout le monde on creve de chaud à coté de nimes en plus mon nouveau cadre n'est toujours pas arrivé donc voila je peut pas trop rouler :(
moi aussi je suis a proximiter de nimes en se moment il fait super chaud et en general en fin de soiré un petit orage pour finir la journé !
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
je confirme,presque tous les jours un orage apres les grosses chaleurs :( et severe l'orage :(
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
de toute fasson pour moi sa me fait rien car mon biclou est en revision au magasin ! il est entrin de se faire reviser pour la moh !donc peut importe le temps temp que je roule pas et que je puisse me baigner dans ma picine !
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
t es encore faché avec l'orthographe, hein ?
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
"razgriz65" disait:
t es encore faché avec l'orthographe, hein ?
La tu cherches vraiment la merde, en ce moment a chaque conflit t'es dans le coin, serieux calme toi, surtout que pour une fois il ecrit bien... :roll: Edit: a peut pres bien...
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
inscrit le 04/07/08
13K messages
on doit pas avoir le même "à peu près" le truc qui me tue,c'est qu'on dirait qu'on apprends plus a l'école la différence entre sa et ça... alors cours spécial pour biker30120 et tous ses semblables quand tu désigne quelque chose avec une notion d'appartenance genre "le dictionnaire que je vais lui balancer dans SES dents" on écrit "SES" car c'est le sien.... mais on écrit "CE dictionnaire le vais lui balancer dans les dents" car "ce" dictionnaire n a pas de notion d'appartenance, il est juste posé la en attente d'être lancé on t'apprends rien a l'école, ou t'es franchement déficient mental ? ca fait quand même peur... et je suis dans les conflits en ce moment car je commence a bosser l'apres midi,donc j'ai le temps de glander sur le forum, et j'ai tendance a vite partir au rupteur a partir de demain ca ira mieux, je suis en congés, j'aurai le temps d'aller rider
guillaume44
guillaume44

inscrit le 14/07/08
535 messages
Nan mais faut arreter son niveau est acceptable serieux, la ia vraiment rien de génant apres faut etre borné... Le pire c'est qu'il fait des efforts en plus ,t'as vu comme il ecrivait avant?? Il fait des efforts et tu continus tes remarques , c'est gavant.