dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bonsoir! J'ouvre le topic des liens humains à l'esprit freeride. Le topic de la continuité de notre sport lorsqu'on descend de la bicyclette. Pour ceux qui veulent garder un pied dans le vélo tout en se détendant devant l'écran. *Horaires= 21h - 8h (vous en conviendrez, nous voulons que vous rouliez et que le temps que vous passerez sur ce topic n'empiète pas sur votre temps de ride) Ce post est à vous. :wink:
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Bon, reste plus qu'a faire 420 pages :lol: Aujourd'hui, pas de ride pour moi, pluie :cry: J'ai maté la coupe du monde de DH. C'ETAIT MAGIQUE
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
J'ai pas pu regarder la course, y avait la mifa à la maison, et des chocolats partout. ^^ J'attends que Freecaster mette les meilleurs runs en ligne. :D Demain je dois me lever à 7h pour aller aider sur une course et rouler par la même.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages

Pourquoi recree un topic? Tu a deja celui la vttfreeride.com

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Plus qu'à créer un autre topic pour savoir combien de temps celui là va tenir sans être verouillé et/ou supprimé :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Un gros LOL :lol: c'est le topic des rebelles, on veut By Night ou rien !!! >_< Mdr
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"rider_on_kona" disait:
Bon, reste plus qu'a faire 420 pages :lol: Aujourd'hui, pas de ride pour moi, pluie :cry: J'ai maté la coupe du monde de DH. C'ETAIT MAGIQUE
+1 Minnaar a mis misere à Peat et Hill !!! ~63km/h au pointage le salaud (5snd à Peat il me semble)
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"krazy biker" disait:
Pourquoi recree un topic? Tu a deja celui la vttfreeride.com
Parce que j'aime pas l'esprit coincé des premières pages. Ici je veux du By Night mais sans les floods et embrouilles de gamins qui a coûté la vie à notre cher défunt. Bref.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Mais c'est la fermeture definitive du By Night ? :cry: Tout ça a cause d'histoires a la con de certains ... Pfff Bref comme tu dis. PS: j'aime pas le titre de ce topic xD
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'ai remarqué quelque chose sur ce forum : C'est que les créateurs de topics un peu "libre" essaient de cacher le fait que ces topics sont interdits par des restrictions genre (21h_8h) et pour parler exclusivement de vélo... Sauf qu'à mon avis l'opinion générale veut la liberté totale sur un topic un point c'est tout ! Juste un seul topic, avec le droit de parler de ce que l'on veut, et modéré par une ou deux personnes donneraient un aspect beaucoup plus interressant au forum.
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"surfer63" disait:
J'ai remarqué quelque chose sur ce forum : C'est que les créateurs de topics un peu "libre" essaient de cacher le fait que ces topics sont interdits par des restrictions genre (21h_8h) et pour parler exclusivement de vélo... Sauf qu'à mon avis l'opinion générale veut la liberté totale sur un topic un point c'est tout ! Juste un seul topic, avec le droit de parler de ce que l'on veut, et modéré par une ou deux personnes donneraient un aspect beaucoup plus interressant au forum.
C'etait le cas de By Night ... mis a part les embrouilles debiles qui gachaient tout.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Alors un "controleur d'embrouilles" ferait l'affaire, mais les modos n'ont pas que ça à faire.. Futur poète :lol:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
"surfer63" disait:
C'est l'idée du topic barbecue, mais ça part déjà de façon louche. Nan c'est bon, les horaires c'est juste pour limiter la détente au soir. Comme ça la journée on évite la monopolisation du forum. ^^ Et aussi on évite que les petits jeunes soient victimes d'une association de gens comme nous.
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Virtuous., Y'a écrit quoi sur les mecs de ton avatar ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Qui est d'avis pour renomer le topic vttfreeride by night, the come back. :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Ok pour les horaires, j'ai compris maintenant pourquoi en mettre :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
y'a ecrit "I ♥ vts." :wink: Dites moi, c'est la fermeture def' de by night ou pas ?
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Bon j'y vais, j'espère que ça va bien finir cette histoire, ça doit en souler plus d'un :evil: Allez ++ !
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
il faut que les anciens de by night se mobilisent tous pour sa réouverture et pour que les modos désignent Nicotikk comme modérateur mais seulement de by night. Il faut qu'on reste calme et ouvrir une conversation avec vince Si non on le séquestre (humour) :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Ouais, ça serait une bonne idée ^^
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
la premiere ou la deuxieme :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
Bonsoir, j'ai acheté un perroquet today
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
looool la premiere :lol: tes delires sadiques ne me regarde pas !!! mdr
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
"Back_Manfred" disait:
Bonsoir, j'ai acheté un perroquet today
Comment il s'appelle ? :D
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
c'est la jungle chez toi manfred :lol: serpant, peroquet, t'arrives a trouver la place ?