dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
salut, aujourd'hui je suis de tres mauvaise humeur: je vais rider comme d'hab' en enduro , je m'engage sur un de mes single' préféré et puis la... plus rien... un désert de boue... merci qui ? l'ONF qui a eu la tres bonne idée de passé sur notre single(qui m'avait pris plusieurs heures de boulot avec des potes) avec d'énormes tracteurs avec des roues de genres 80 cm de large, faut voir les traces. resultat une mare de boue géante je me suis retrouvé avec le cu dans la boue tellement c'était profond(jai essayé de ridé dans les traces et c'est tres faisables tellement c'est large pour dire) et en plus il foutent je sait pas quoi on dirait du diesel ou de l'essence fini le hs mais c'était pour denoncer les agissements de ces gros batards qui se croient tous permis ils ont aussi détruit un autre spot qu'on avaient aussi fait sa me dérange moins parce qu'il y avait que des sauts et j'en fait plus. demain je vous fait part des tofs si j'aile temps quand je pense qu'il sont la pour proteger la foret et non la detruire la je vais prendre une douche... si sa part a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dr_house, 23/03/2009 - 19:58
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oé ba pareil pour moi, aujourd'hui je me rend a mon spot pour rouler et la je vois une route de boue, fait avec un tracteur, qui coupe carrément la piste et a détruit un virage. c'est bizzare car je ne sait pas du tout a quoi ca pourrait servir, une nouvelle trace dans les bois... et quand on voit qu'il détruisent continuellement notre spot, quelque chemin dans les bois, ca me fais bien rigolé :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
chez nous ils s'acharnent a mort : quasiment plus aucun sentier pratiquable la prochaine fois que je vois une caisse de l'onf...il n'y aura plus de caisse de l'onf
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
oé pareil moi ca fesait un mois que j'avais pas roulez, donc chez pas qui c'est qui a fait ca, mais je peux te dire que ca fait un choc quand tu vois une route traversé ton single :shock:
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Il y a déjà des posts bidons dans le genre si tu veux te plaindre de l'ONF. Et je ne vois pas en quoi ça peut faire bouger les choses de venir ici insulter l'ONF. Ce qui risquerait en plus de t'attirer des emmerdes. Et pour éviter tout ça, je suis sûr qu'un gentil Paikan viendra fermer à double tour ce post. :)
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
attend dylanap tu veux dire qu'on se tue a faire des spots pour qu'ils passeent dessus avec leur tracteur et apres on doit gentiment se la fermer et recommencer pour qu'ils repassent dessus on doit pas penser pareil...
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
"dr_house" disait:
mais c'était pour denoncer les agissements de ces gros batards qui se croient tous permis
:lol: :roll: Et en construisant ton spot dans un lieu qui t'appartient pas, tu croit pas que c'est toi qui se croit tout permis?(meme si les 3/4 voir plus des spots en France sont comme ça) Si tu construit ton spot sur un terrain qui ne t'appartiens pas attends toi a des destructions de leurs part. C'est le jeu, tu construit pas chez toi donc un jour ou l'autre c'est detruit.
"dr_house" disait:
la prochaine fois que je vois une caisse de l'onf...il n'y aura plus de caisse de l'onf
Ca risque de regler tes problemes ça ...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
je me suit un peu énerver la desolé je croit que c'est quand meme compréhensible
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"sombrio" disait:
"dr_house" disait:
mais c'était pour denoncer les agissements de ces gros batards qui se croient tous permis
:lol: :roll: Et en construisant ton spot dans un lieu qui t'appartient pas, tu croit pas que c'est toi qui se croit tout permis?(meme si les 3/4 voir plus des spots en France sont comme ça) Si tu construit ton spot sur un terrain qui ne t'appartiens pas attends toi a des destructions de leurs part. C'est le jeu, tu construit pas chez toi donc un jour ou l'autre c'est detruit.
"dr_house" disait:
la prochaine fois que je vois une caisse de l'onf...il n'y aura plus de caisse de l'onf
Ca risque de regler tes problemes ça ...
+1 t'es pas chez toi donc t'as aucun droit, si tu veu te crever le cul a faire un beau spot et que ca soit respecter, ben faut faire comme on le repete depuis des années : tu trouve d'autres riders, tu va voir la mairie (si possible en ayant monter une assoc') et tu leur demande un morceau de terre avec le droit de shapper dessus, et si il sont pas d'accord essai de ridé avec des enfants du pays dont les grands parents ont 400hectare de foret inoccupé et totalement squattable...
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Et bien sûr on sait que ça fout les boules de voir un spot détruit, mais bon. On est censé savoir qu'on a pas le droit, et si on a pas le droit, c'est qu'il y a des raisons... C'est comme les gens qui croient que l'état ne cherche qu'à leur prendre des sous en mettant en place un Code de la Route. Bin on voit tout de suite que ceux qui se tuent sur les routes sont généralement victimes d'une infraction aux règles mises en places. En tout cas, t'as pas le droit d'aller creuser les forêts de France, et si tu prends le risque tout de même, bin tu prends le risque qu'il soit détruit un jour. Et puis, l'ONF visent à préserver la Nature, donc moi pour ma part je trouve que c'est complètement sensé le but de leurs actions. Enfin, on l'a expliqué tellement de fois tout ça... T'as qu'à aller voir l'ONF et en parler avec eux.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
vous avez pas compris ce que je veux dire: mon spot je m'en fou un peu je peux en refaire un mieux a la limite mais au niveau du respect de la nature... ils écrasent tous les arbres des jeunes des vieux et en plus ils repandent du gasoil et de l'huile de partout en lavant mon maillot il y avait une marre d'huile dans mon lavabo surtout que l'huile vas rentrer dans la terre polluer les nappes phreatiques dans lesquelles les arbres puisent de l'eau et ainsi de suite...
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
Salut ,je sais pas si vous connaissez le spote de figuerolles , mais la aussi ca a été un massacre , l'ONF n'est pas censé préserver la nature ? Et en détruisant tout et en allant dans les single en tractopelle c'est pas comme ca qu'ils vont la préserver la nature . . . Mais 'est sur que t'es pas censé construire si t'es pas chez toi . De toutes façons a figue c'est réglé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par dirt_rider13, 14/03/2009 - 19:19
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
"dirt_rider13" disait:
Salut ,je sais pas si vous connaissez le spote de figuerolles , mais la aussi ca a été un massacre , l'ONF n'est pas censé préserver la nature ? Et en détruisant tout et en allant dans les single en tractopelle c'est pas comme ca qu'ils vont la préserver la nature . . .
+10000000000000000000000000000000000000 enfin quelqu'un qui m'a compris
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
oui je suis d'accord avec vous... mais en même temps on sait pas peu étre qu'ils n'ont pas le droit de laisser des zones dite "trop dangereuse" pour les promeneurs ou autres (pour savoir faudrait se renseigner), mais sinon sur le principe je suis d'accord avec vous :wink:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
trop dangereuse n'importe nawak mec c'était un single rien de plus a moin d'etre con je vois pas comment on peut chuter dans une pente modérée
albee
albee

inscrit le 23/05/08
1825 messages
T'inquiète moi aussi j'te comprends,c'est pas une trace qui va abimer ou polluer la nature;Si t'as pas mis de passerelle ou autres constructions,sa va pas niker la forêt et pis sa repousse directe si on arrête de rouler.Le sul truc est qu'il ne faut pas couper des arbres bien sûr,mais bon sa tu l'avais deviné. -J'vois pas ou est le problème de faire une trace dans la forêt pour justement contempler la forêt dailleurs,on pollue pas avec nos spads,on est silencieux de plus alors ou est le problème :?: -Moi mon seul conseil pour toi est d'aller recreuser ailleurs,y'a qu'sa à faire :!: Sur ce bon ride et bon courage pour tes nouvelles traces mec 8)
Mattouse82
Mattouse82

inscrit le 17/07/08
1840 messages
ben biensur que c'est con mais je sais pas si tu es au courant beaucoup de chose (lois ou autres) sont connes et ne servent a rien mais sont quand même appliqué donc c'est pour sa que sa ne m'étonnerais pas...
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
albee la foret est morte il sont passé partout
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Autant je ne suis pas pour une généralisation abusive mais l'ONF c'est vraiment des c** !!! Leur but c'est de pourrir les spots et d'y laisser sale comme une décharge. Il doive avoir un talent pour ça d'ailleur.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
petit jesus l'homme a la sainte parole est né
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
C'est dommage qu'on trouve pas de logo anti-ONF !!! Je crois qu'on verrais plus la peinture de mon vélo !!! :lol: :lol: :lol:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Leur objectif premier c'est protéger les forêts et c'est compréhensible vu que la plupart des spots construits sont souvent accompagnés de dêchets, et donc ça salit la forêt, leur but n'est pas de détruire les spots bêtement, c'est de garder la forêt un minimum propre pour les promeneurs, la preuve nous avons un spot qui est dans la forêt juste à côté d'un garde forestier, on l'entretiens et il ne dénature pas la forêt (pas de gros modules moches avec du bois qui sort de partout), et il est otujours en vie depuis 4 ans... Alors avant de dire qu'ils niquent les forêts parlez aux gardes forestiers et ils vont expliqueront!
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
les mecs quand vous allez voir les tofs ps 500eme message sa se fete
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"dr_house" disait:
salut, aujourd'hui je suis de tres mauvaise humeur: je vais rider comme d'hab' en enduro , je m'engage sur un de mes single' préféré et puis la... plus rien... un désert de boue... merci qui ? l'ONF qui a eu la tres bonne idée de passé sur notre single(qui m'avait pris plusieurs heures de boulot avec des potes) avec d'énormes tracteurs avec des roues de genres 80 cm de large, faut voir les traces. resultat une mare de boue géante je me suis retrouvé avec le cu dans la boue tellement c'était profond(jai essayé de ridé dans les traces et c'est tres faisables tellement c'est large pour dire) et en plus il foutent je sait pas quoi on dirait du diesel ou del'essence fini le h mais c'était pour denoncer les agissements de ces gros batards qui se croient tous permis ils ont aussi détruit un autre spot qu'on avaient aussi fait sa me dérange moins parce qu'il y avait que des sauts et j'en fait plus. demain je vous fait part des tofs si j'aile temps quand je pense qu'il sont la pour proteger la foret et non la detruire la je vais prendre une douche... si sa part a+
onf( organisme national des forets!)il s'occupent de marquer les arbres et veiller a la bonne protec de la foret !Chez moi a cause de la tempéte la foret a été détruite a 60/100 ben l'onf a juste veillez au bond reboissement etc donc nn c'est aps l'onf qui as des gros tracteurs !juste des gros 4*4!)
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"riderdu03" disait:
Autant je ne suis pas pour une généralisation abusive mais l'ONF c'est vraiment des c** !!! Leur but c'est de pourrir les spots et d'y laisser sale comme une décharge. Il doive avoir un talent pour ça d'ailleur.
c'est l'ONF et non pas "la ligue anti vttiste", réfléchie un peu avant de marquer des conneries comme ça, tu crois franchement qu'ils se disent : "une trace de pneu ! allant vite détruire tout ca a coup de bulldozer" ? t'ai pas tout seul en foret, et l'entretien d'une foret passe malheureusement par la déstruction de parcelles de celle ci de temps en temps.