"dranem" disait: autant pisser dans un iolon avec certain d'entre vous.
vous croyez que vous étes seul en foret ou quoi ? il détruise pasuniquement votre cher et tendre spot (dans ce cas la du moins) mais d'autres chemin aussi, et alors ? c'est une foret, et une foret ca s'entretien maintenant, si ils ne le font pas, tellement de merdes vont s'accumuler dans la foret, qu'en été ou periode de grande chaleur il y aura quoi ? des incendies. et autant dire que la ce sera autre chose pour ce qui est de reconstruire.
au lieu de vous plaindre ici, allez donc vous plaindre chez eux, et écoutez pourquoi ils font ça, comprenez le aussi.
la réaction de certain est tellement égoiste. et n'oubliez pas que vous pleurez pour la déstruction d'un spot dont personne ne vous a donné l'autorisation de construire.
qu'est ce que vous feriez si quelqu'un venais ruiner votre jardin ? vous le laisseriez peut etre faire ?
si je suis votre raisonnement c'est "la foret au vttiste!" puisque piéton, chasseurs et véhicules motorisé, n'ont pas le droit d'y entrer.
Il y en a qui croient qui vraiment au père noël desfois ...
"dr_house" disait: pour repondre a dranem
la foret est telle quelle il y font rien...
big hs aujourd'hui au troatlon j'ai vu un marin a 40 roro s'il est encore la vendredi il est a moi...
fin du hs
40 ? T'as pas oublier un chiffre !
inscrit le 14/04/08
6170 messages