kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
Matos : 1 avis
"dim_rider" disait:
"dr_house" disait:
salut, aujourd'hui je suis de tres mauvaise humeur: je vais rider comme d'hab' en enduro , je m'engage sur un de mes single' préféré et puis la... plus rien... un désert de boue... merci qui ? l'ONF qui a eu la tres bonne idée de passé sur notre single(qui m'avait pris plusieurs heures de boulot avec des potes) avec d'énormes tracteurs avec des roues de genres 80 cm de large, faut voir les traces. resultat une mare de boue géante je me suis retrouvé avec le cu dans la boue tellement c'était profond(jai essayé de ridé dans les traces et c'est tres faisables tellement c'est large pour dire) et en plus il foutent je sait pas quoi on dirait du diesel ou del'essence fini le h mais c'était pour denoncer les agissements de ces gros batards qui se croient tous permis ils ont aussi détruit un autre spot qu'on avaient aussi fait sa me dérange moins parce qu'il y avait que des sauts et j'en fait plus. demain je vous fait part des tofs si j'aile temps quand je pense qu'il sont la pour proteger la foret et non la detruire la je vais prendre une douche... si sa part a+
onf( organisme national des forets!)il s'occupent de marquer les arbres et veiller a la bonne protec de la foret !Chez moi a cause de la tempéte la foret a été détruite a 60/100 ben l'onf a juste veillez au bond reboissement etc donc nn c'est aps l'onf qui as des gros tracteurs !juste des gros 4*4!)
ecoute, en 99, nous avons pas vu l'onf lors ce que nous avons réouvert les chemins avec l'assoss "codevert". donc onf= Ont Nique la Foret...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Exactement on avait un logo avant faudrait que je le retrouve avec un arbre couché et une pelleteuse: On Nique les Forêts :D
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
Matos : 2 avis
les mecs des que j'ai revisé pour mon controle d'histoire vous aurez les tofs
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

On les connaît les tofs, on est tous dans le même cas :roll: vttfreeride.com ll y a 2 ans... :roll: :(

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
là c'est soft
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Soft ou pas c'est détruit :lol:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
c'est quel lien qu'il faut prendre pour imageshack?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"dranem" disait:
"riderdu03" disait:
Autant je ne suis pas pour une généralisation abusive mais l'ONF c'est vraiment des c** !!! Leur but c'est de pourrir les spots et d'y laisser sale comme une décharge. Il doive avoir un talent pour ça d'ailleur.
c'est l'ONF et non pas "la ligue anti vttiste", réfléchie un peu avant de marquer des conneries comme ça, tu crois franchement qu'ils se disent : "une trace de pneu ! allant vite détruire tout ca a coup de bulldozer" ? t'ai pas tout seul en foret, et l'entretien d'une foret passe malheureusement par la déstruction de parcelles de celle ci de temps en temps.
Oui :roll:
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
maintenant on a une piste dual merci qui? merci l'ONF
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
ONF powaaa Comment trnasformer 30 cm de large propre en 5 m tout pourrie.
luky_strike
luky_strike

inscrit le 03/12/07
275 messages
ben dis donc mon pote.....pfffiouuu les saluds! y a pas un projet d'autoroute qui passerait sur ton single par hasard?? et a voir la seconde photo, j'ai quelques doutes sur l'état de sobriété du chauffeur...^^ ça n'empêche que je ne vois aucun intérêt à tout raser comme ils l'ont fait, à moins que ce soit un truc pour limiter la propagation du feu en cas d'incendie?
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
La 4eme fait mal O_O j'aimerais pas que sa arrive a mon spot ^^
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
juste une question: vous etes au courant que c'est pas votre jardin la ou vous faites votre spot... :roll:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"paikan" disait:
juste une question: vous etes au courant que c'est pas votre jardin la ou vous faites votre spot... :roll:
Est ce une raison de détruire le paysage pour cela ? :roll:
Ronking
Ronking

inscrit le 25/02/07
185 messages

Ok ce n'est pas notre jardin mais quand on entends dire qu'ils sont là uniquement pour protéger et entretenir les forêts... il y a de quoi rigoler. En créant un spot, les mecs viennent toujours rouler au même endroit, n'emmerdent personne et pendant ce temps là ne vont pas faire des conneries en ville ou autre... Le spot ne se répand pas sur des km en général donc ce n'est pas avec des petites traces sur quelques dizaines de mètres qui vont mettre le bordel... De plus il y a bien des sentiers de partout pour les randonnées, pourquoi ceux qui roule en freeride ou autre n'auraient pas le droit de pratiquer leur sport ! :roll: A mon avis il y a des problèmes plus grave à résoudre que de venir tout péter avec une 8tonne ou autre... Pour finir et montrer leur travail exemplaire, une petite vidéo d'un de leur récent chantier... Respect c'est propre les gars vous avez bien bossé... dailymotion.com

dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
et encore là c'etait la version interdit au -12 ans la version interdit au -18 tas de la boue jusqu'aux fesses
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
sur mes photos
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
"kifran78" disait:
"dim_rider" disait:
"dr_house" disait:
salut, aujourd'hui je suis de tres mauvaise humeur: je vais rider comme d'hab' en enduro , je m'engage sur un de mes single' préféré et puis la... plus rien... un désert de boue... merci qui ? l'ONF qui a eu la tres bonne idée de passé sur notre single(qui m'avait pris plusieurs heures de boulot avec des potes) avec d'énormes tracteurs avec des roues de genres 80 cm de large, faut voir les traces. resultat une mare de boue géante je me suis retrouvé avec le cu dans la boue tellement c'était profond(jai essayé de ridé dans les traces et c'est tres faisables tellement c'est large pour dire) et en plus il foutent je sait pas quoi on dirait du diesel ou del'essence ici aucun soucy le mec de l'onf a méme sa foret a coté de la mienne il vien nous dire un petit bjr de temps en temps toujours content de notre interet pour le bike et la foret... fini le h mais c'était pour denoncer les agissements de ces gros batards qui se croient tous permis ils ont aussi détruit un autre spot qu'on avaient aussi fait sa me dérange moins parce qu'il y avait que des sauts et j'en fait plus. demain je vous fait part des tofs si j'aile temps quand je pense qu'il sont la pour proteger la foret et non la detruire la je vais prendre une douche... si sa part a+
onf( organisme national des forets!)il s'occupent de marquer les arbres et veiller a la bonne protec de la foret !Chez moi a cause de la tempéte la foret a été détruite a 60/100 ben l'onf a juste veillez au bond reboissement etc donc nn c'est aps l'onf qui as des gros tracteurs !juste des gros 4*4!)
ecoute, en 99, nous avons pas vu l'onf lors ce que nous avons réouvert les chemins avec l'assoss "codevert". donc onf= Ont Nique la Foret...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est pas super abimé comparé aux photos du lien de la page d'avant... Mais ton spot est tout droit lol ???? il n'y a pas de relief?
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Franchement sa ressemble plus à rien une fois qu'ils on détruit. Aussi bien les modules ou aménagement que la foret :roll:
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
autant pisser dans un iolon avec certain d'entre vous. vous croyez que vous étes seul en foret ou quoi ? il détruise pasuniquement votre cher et tendre spot (dans ce cas la du moins) mais d'autres chemin aussi, et alors ? c'est une foret, et une foret ca s'entretien maintenant, si ils ne le font pas, tellement de merdes vont s'accumuler dans la foret, qu'en été ou periode de grande chaleur il y aura quoi ? des incendies. et autant dire que la ce sera autre chose pour ce qui est de reconstruire. au lieu de vous plaindre ici, allez donc vous plaindre chez eux, et écoutez pourquoi ils font ça, comprenez le aussi. la réaction de certain est tellement égoiste. et n'oubliez pas que vous pleurez pour la déstruction d'un spot dont personne ne vous a donné l'autorisation de construire. qu'est ce que vous feriez si quelqu'un venais ruiner votre jardin ? vous le laisseriez peut etre faire ? si je suis votre raisonnement c'est "la foret au vttiste!" puisque piéton, chasseurs et véhicules motorisé, n'ont pas le droit d'y entrer.
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
pour repondre a dranem la foret est telle quelle il y font rien... big hs aujourd'hui au troatlon j'ai vu un marin a 40 roro s'il est encore la vendredi il est a moi... fin du hs
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"dranem" disait:
autant pisser dans un iolon avec certain d'entre vous. vous croyez que vous étes seul en foret ou quoi ? il détruise pasuniquement votre cher et tendre spot (dans ce cas la du moins) mais d'autres chemin aussi, et alors ? c'est une foret, et une foret ca s'entretien maintenant, si ils ne le font pas, tellement de merdes vont s'accumuler dans la foret, qu'en été ou periode de grande chaleur il y aura quoi ? des incendies. et autant dire que la ce sera autre chose pour ce qui est de reconstruire. au lieu de vous plaindre ici, allez donc vous plaindre chez eux, et écoutez pourquoi ils font ça, comprenez le aussi. la réaction de certain est tellement égoiste. et n'oubliez pas que vous pleurez pour la déstruction d'un spot dont personne ne vous a donné l'autorisation de construire. qu'est ce que vous feriez si quelqu'un venais ruiner votre jardin ? vous le laisseriez peut etre faire ? si je suis votre raisonnement c'est "la foret au vttiste!" puisque piéton, chasseurs et véhicules motorisé, n'ont pas le droit d'y entrer.
Il y en a qui croient qui vraiment au père noël desfois ...
"dr_house" disait:
pour repondre a dranem la foret est telle quelle il y font rien... big hs aujourd'hui au troatlon j'ai vu un marin a 40 roro s'il est encore la vendredi il est a moi... fin du hs
40 ? T'as pas oublier un chiffre !
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
"riderdu03" disait:
Il y en a qui croient qui vraiment au père noël desfois ....
et ben ca te pose un probléme ? vous vous invitez dans un terrain qui n'est pas le votre, alors ne vous plaigniez pas maintenant.