"Nicotikk" disait:ca fait longtemps que je n'ai pas été sur ce topic qui fait beaucoup parlé, ton avis m'a bien fait marré. Je fait plus de 8h de muscu par semaine, je vois pas mal de personnes qui ont une "sale" mentalité, un peu trop egocentrique, comme beaucoups de "gamin" qui s'inscrivent 3 mois avant les vacances, qui se la raconte , en mettant du XS et qui se satisfont de 3 abdos et d'un peu de biceps ! après il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac ! Certes, je passe beaucoup plus de temps devant le miroir que beaucoup de personne (je pense), comme toutes personnes faisant de la musculation cela permet de voir ses progressions et surtout ces points faible. Mais je ne pense pas etre "nombriliste". De toute facon, je le vois depuis maintenant 1 an, si tu es "musclé", tu passe forcement devant pas mal de mec pour le cretin égocentrique qui souffle comme un boeuf sous sa barre de 100 kgs, mais si on propose ce physique à ses memes mec, ils ne le refuseraient certainement pas !au fond que tu le veuilles ou non les mecs qui font VRAIMENT de la muscu (je parle pas de ceux qui font çà en complement pour le vélo par exemple) sont d'un egocentrisme sans pareil. Et je le dis en aillant frequenter une salle de muscu et en ayant des potes qui sont carrement passioné par ça. Alors ok ya peut être une minorité qui fait ça pour son bien être perso mais la majorité ce sont des nombrilistes comme jamais j'en ai vu
inscrit le 20/02/09
224 messages