"musclor9" disait:Ouuh la belle boulette ... je développerai pas mon avis je risque de me faire bannir à vie !. et puis perso j'ai pas envie d'avoir un corps de femme
"musclor9" disait:le problème c'est que toi tu tombes dans l'extreme opposé donc c'est pas forcement ce qui a de plus credible ou du moins convaincant sinon je rejoins completement backdoor63.perso quand je vois un mec en slim avec des cannes à la place des jambes ça me fait un peu pitié ...
"musclor9" disait:si tu parles de mes propos , je vais finir par le prétendre, que t'es un con (a tort ?) et que tu sache rouler ou pas, j'en ai rien a cirer enfin bon ... @razgriz : meme si c'est pas un point de vue que je partage a fond, tu remontes dans mon estime . bref je vais éviter de flooder plus ca m'a l'air d'avoir bien glissé déjà ...lol le mec il parle sur moi sans me connaitre ... tu pretends que je suis con ? tu pretends que je ne sais pas rouler ?
"musclor9" disait:Oui ça fait pitié... Mais je pense pas que ce genre de gars fasse du vélo,ou tout autre sport a part le branlette devant les dieux du stade Aussi chacun sa morphologie,un ami qui fait du motocross est une vrai crevette mais quand il enleve la chemise il est plutot musclé! Ce que je trouve qui fait encore plus pitié c'est "hé j'ai des gros muscles,ah gros content!"... Faire de la muscu pour avoir du muscle ok;faire de la muscu pour avoir des muscles la je suis moins d'accord. Quand je vois ce que la muculation peut apporter en sport,le mal qu'on peut se donner pour avoir une musculature eficace,je trouve ça stupide de faire de la muscu pour "ah content!gros muscle" Un gars qui faisait de la muscu etait baraqué mais ne levait pas plus de 20pompes...ridiculeperso quand je vois un mec en slim avec des cannes à la place des jambes ça me fait un peu pitié ...
"backdoor63" disait:Ca pèse combien un kilomètre ? sinon tu veux pas expliquer un peu plus l'ectomorphisme et l'imc avec le diamètre du poignet ? ça m'intéresse... EDIT non c'est bon, google power ftw, bref je suis ectomorphe ou ectomorphe/mesomorphe.qui doivent peser dans les 90km
"pad3112" disait:C'est pas le but?Perso plutôt que de faire de la muscu (j'en ai fait mais ca m'a gonflé ), je prend mon velo et je fais pleins de bunnys a la chaine, des rollbacks (en poussant sur les trotoires) pdt des heures et je peux vous dire que ca fait les bras et le dos. Pour les jambes le XC !
"DarKil73" disait:ca c'est chuck norris qui décide..... désolé j'ai pas pu m'empecher....Je veux bien te croire pour les organes . Mais à mon avis y'a une question de technique aussi là-dedans. Mais alors qu'est-ce qui fait que certains en faisant de la muscu auront des gros muscles qui ressortiront et d'autres auront des muscles plus "internes", cachés, qui ne ressortent pas ?
"DarKil73" disait:Certains disent que c'est par des exercices spécifiques, ou en respirant différemment pendant l'effort. Honnêtement, j'y crois pas trop. Je maintiens qu'on est tous différent, et c'est comme pour tout justement; il n'y a pas une seule manière de faire. Sinon, pour revenir à ce que tu disais sur la différence de l'escalade avec le gars qui soulèvent ses haltères, l'escaladeur (moche comme mot) dans un sens fait des tractions également. Ca arrive régulièrement qu'il doivent tirer tout le poids de son corps avec ses bras. C'est juste que de par son entraînement il va peut-être faire travailler toutes les zones ensemble. Parce que c'est vrai que quand tu demandes à un gars qui te poussent 8Okg en DC de déplacer un sac de sable de 25kg; il y arrive pas. Tu as envie de rire, mais c'est normal; c'est pas le même mouvement.Mais alors qu'est-ce qui fait que certains en faisant de la muscu auront des gros muscles qui ressortiront et d'autres auront des muscles plus "internes", cachés, qui ne ressortent pas ?
"musclor9" disait:Pour certains du forum, c'est le cas j'en suis persuadé. Il n'y a pas d'attaque personnel, c'est juste que c'était pas clairement dit (ce sur quoi a réagi razgriz65). Pour être tout à fait franc, quand j'ai commencé la "muscu", je voulais prendre du volume principalement. Ce n'est que par après que c'est devenu un plaisir, et non une corvée. Si je ne fais pas d'exercices pendant plusieurs semaines, je m'en contrefous. Si j'attrape du bide, pareil je m'en contrefous.je tiens à préciser, "la muscu" pour moi c'est un tout, faut arrêter de dire que vous faite de la muscu uniquement pr le plaisir, ni uniquement pr le vélo. ou alors votre vie c'est le vélo ...
"musclor9" disait:C'est le vieux préjugé ça. Etre balaise, ça dissuade (encore que, mais bon). Mais en aucun cas ça t'aide à savoir "répondre". Si par "répondre" tu entendais te battre bien entendu. Mais comme tu dis, tu y trouves ton compte, et c'est bien le principal. Et ça n'empêche pas d'en débattre, c'est ça qui est intéressant.moi j'avoue que la muscu c'est pr devenir un mec qui ne soit pas gringalet, pour ne pas te faire emmerder et savoir répondre si jamais, et ça me sert aussi pour le ride, ça me permet de me dépenser la semaine... voila j'y trouve mon compte, pas besoin de me sortir vos discours ...
"rorofreerider" disait:Puis a choisir, je prefere le chlore a la sueur!!pour être en forme physiquement, rien de tel que la piscine, 1h ou 2h par semaine c'est le top brasse pour les pecs et cuisse, crawl gaine et développe les bras et le dos et du dos en fin de séance pour les épaules trapèzes jambes et gaînage. la piscine permet de faire fonctionner tous les muscles en douceur. et sa revienda a moins cher que de faire de la salle de muscul.
inscrit le 31/01/07
7405 messages