"duffman" disait:Et que chaque manquement est sujet à une amande ...Perso quand je vais en ville(pour faire du street generalement) j'ai aucun eclairage et rarement des embrouilles... T'as lu la liste de tout ce qu'il faut?c'est aberant! lampe avant/arriere catadioptre avant/arriere/2 par pedale/2 par roues avertisseur sonore 2 systemes de freins en parfait etat de fonctionnement gilet jaune avec bandes le soir ou par temps non clair ... En sachant que les lampes,catadioptres et sonettes diverses e passent pas sur les guidons oversises ou n'ont tout simplement aucun endroit ou se fixer(pedales...),et que les vélos de dirt/street n'ont qu'un seul frein. En clair: vive leclerc
"Gaudich51" disait:La par contre je suis pas tres calé sur le sujet! Tournes toi du coté des streeters et autres dirteux,il y a deja surement des posts sur ce sujet! Sinon topic des fourches tout simplementOkkk Et tu me conseille quoi comme rigide ?
Bonjour : Voila je suis a la recherche d’une paire de pédales ( plate ) pour une utilisation DH, FR a clous. J’ai celle-ci alibabike.com Elle on un super grip, mais les roulements sont pas top, sa fait 1 ans et ma droite et bloquer !! Donc voila je recherche des pédales dans le même genre vraiment top en grip et solidité et roulements. J’aimerais pas dépasser les 50 €. Merci, bon week-end !
Moi j'ai celle ci specialized.com et j'en suis très satisfait. Je pratique tu freeride/DH et du dirt de temps en temps et elle grip du tonnerre. Après pour les roulement je sait pas car je les ai acheté il y a 1 mois. Faut voir si ils tiennent le coups. Elle sont a 53 € ici : cyclestore.co.uk
"duffman" disait:chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com chainreactioncycles.com"Gaudich51" disait:La par contre je suis pas tres calé sur le sujet! Tournes toi du coté des streeters et autres dirteux,il y a deja surement des posts sur ce sujet! Sinon topic des fourches tout simplementOkkk Et tu me conseille quoi comme rigide ?
Vous pensez quoi de ces pédale a 60€ pour 305g xlc-parts.com winor-xlc.elfriede.eikona-server.de
que vaut cette version des Crank Brothers 5050 X ? chainreactioncycles.com merci de vos réponses
inscrit le 09/01/11
9 messages