Salut, si ton ressort n'est pas super bien serré, c'est normal.
Et même s'il est bien serré, les ressorts ont tendance à avoir du jeu, mais en roulant, ne t'en fais pas, tu ne crains rien
"dirtyfifty" disait:Ok ! Donc c'est bon, merci !Salut, si ton ressort n'est pas super bien serré, c'est normal. Et même s'il est bien serré, les ressorts ont tendance à avoir du jeu, mais en roulant, ne t'en fais pas, tu ne crains rien
"valouvtt" disait:Ca dépend de se que tu mets tout dedans ! Là j'avais tout pour réparer une crevaison + la poche à eau de remplie. Franchement, il est top comme sac ! Super pratique, confortable, tiens super bien et il a un pur look EDIT : pinkbike.comMerci c'est déja ca. C'est pas si gros que ca en fait ? Par rapport a un eastpack de cours normal ?
bonjour, j'aimerai savoir si un axe comme celui-ci: chainreactioncycles.com passe sur cette boxxer: probikeshop.fr merci d'avance
"canadou" disait:Maintenant que l'argent ne sert plus qu'a mon fils et moi, y en a un peu plus pour le bike (puisqu'en dehors des courses et des charges il ne me sert qu'a ca... Mais a petites doses tout de meme!! )Ca upgrade sec en ce moment chez Kalim !!!
"NicoProphet" disait:Je ne suis pas sur. Mais si oui, alors je suppose que se sera avec les vis de butées que le reglage devra se faire. Par contre y a pas une merdouille niveau chaine? Est-ce qu'une chaine 9v passe dans un derailleur 10v? (c'est peut etre une connerie, mais autant etre sur)Yop, Es ce que un dérailleur arrière sram x9 chape courte 9 vitesse peut être compatible avec un shifter x7 10 vitesses ? Si oui sa sera pas trop chiant à régler ? Merci !
inscrit le 06/09/08
3736 messages