roro2100 (29 nov.) disait:
Oui le HR toujours disponible, également en 29*2.3 mais aussi en 2.5 WT
Mai c'est vrai que sa forme assez carré et le positionnement de ses crampons laisse un "vide" entre les centraux et les latéraux, c'est un pneu qui fait envoyer dans les virages et pas faire semblant !
Vos retours confirment qu'un DHR2 devant peu ne pas être déconnant. Mais je pense que l'un des meilleurs composants actuels reste assegai av et dhr2 ar pour rester chez maxxis
Vous avez vu que rockrider va lancer ses pneus AM/Enduro ?
Le dhr2 à l'avant, de par sa structure, ne m'inspire pas trop. Du coup je ne l'utilise pas mais je ne l'ai jamais essayé.
Maintenant Loic Bruni l'utilise sur les courses de dh en monte avant donc on peut raisonnablement penser qu'il fonctionne bien à l'avant.
L'assegai est très bien en condition sec à légerment meuble. Plus gras je mets un shorty à l'avant car avec l'assegai cela se transforme vite en ski nautique.
Le 2.6 a part sur un semi rigide pour le confort, ou le grip pour les débutant ou sur un VAE ou a la rigueur pour un gabarit lourd en bikepark, ou camionette tu perds trop en rendement pour un gain qui n'est pas nécéssaire.
Le 2.6 dans la boue se transforme en calvaire a tracter une charrue !
inscrit le 15/09/19
8356 messages