salut à tous,
Voilà,j'ai acheté un bike d'okaz et je sais pas trop comment je dois mesurer ma potence ops:
EDITe quel point à quel point faut prendre pour mesurer ?
"Eneite" disait:A priori t'as l'air de bien te porter c'est cool. Pour rajouter a ce qu'a dit Raz, ca fera un beau trophée de deco s'il n'est pas trop amoché, et meme dans ce cas quand meme!!Bonsoir mesdames, Doit t'on changé un casque (integral) après un gros choc en plein sur le dessus de la tête ? J'ai fais un joli OTB sur un gap, j'ai perdu connaissance pendant quelques temps.
"Eneite" disait:Je pense aussi parce que t'as vraiment l'air d'avoir pris une sacrée buche!!J'ai un joli collier autour du coup et je ne bouge plus mais sinon tout va bien, rien de cassé, ça passera. Enfaite j'avais justement du mal à savoir si les mousses de protections sont vraiment tassées (difficile de voir à cause des mousses de confort par dessus). Hormis ça la visière à gliclé mais il y aurait moyen de la remettre en bricolant un peu et en rachettant une nouvelle (d'où ma question). Mais bon je pense qu'il vaut mieux le changer alors. Merci à vous !
up les mecs, a votre avis combien de heut elle fait cette potence au niveau du pivot? et le lien ou on peut voire d'autre photo chainreactioncycles.com
"hosker" disait:Merci ! Avez vous deja tester ALPE DI CERMIS ? mercidownhill911.com ça peut surement t'aider
"fabienride88" disait:seulement le bout ! C'est ma clé qui s'est casserc'est la clé qui est coincée ou le bout de la clé qui est coincé car la clé s'est cassée ? ça fait beaucoup de rime en "é" tout ça ! ^^
inscrit le 19/05/10
334 messages