ok super
"mister28" disait:S'ils les faisaient en jaune, je les aurais deja commandées!!bonjour: savez vous si c'est pédales la sont bien (fiabilité confort et solidité de l'axe et des roulements ) ? merci chainreactioncycles.com
Re, c'etait pour dire que c'est bon, en fait c'est juste la machin en metal qui tient les plaquettes qui c'est plié, je sais pas comment, je l'ai changé et j'ai changé les plaquettes par la meme ocaz pacque elles ont ete bouffés par le truc metalique et c'est bon le frein est comme avant, plus de soucis! Pas de purge necessaire! merciao7803 a écrit: Ouai je pense aussi, mais j'ai jamais purgé de freins. Tu peut m'expliquer en gros faut faire quoi? sram.com
"guillaume25000" disait:Des albums de vtt?Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
"kalim" disait:Musique"guillaume25000" disait:Des albums de vtt?Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
"guillaume25000" disait:Je cite l'intitulé de la partie du forum dans laquelle se trouve ce sujet..."kalim" disait:Musique"guillaume25000" disait:Des albums de vtt?Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? Merci
Donc ta demande n'a pas grand chose a faire ici, encore moins pour du telechargement, parce que j'ai peine a croire que ce soit une demande pieuse de sites payants... Pour le reste, il y a Google!Vélo Tout Terrain Pour [color=red]tout ce qui concerne le gros vélo[/color] (sauf le matériel, les techniques de pilotage, les évènemens et les spots), c'est par ici...
"kalim" disait:Tu viens d'utiliser une demi page du forum pour rien bref Il n'y a malheureusement pas ou je n'ai pas trouvé de sujet approprié. Oh du téléchargement illégal Google n'est pas magique il ne répond pas à toutes les demandes, encore moins les téléchargements"guillaume25000" disait:Je cite l'intitulé de la partie du forum dans laquelle se trouve ce sujet..."kalim" disait:Musique"guillaume25000" disait:Des albums de vtt?Salut tlm Donc se serait pour connaitre des logiciels ou site qui permette de télécharger des albums en entier ? MerciDonc ta demande n'a pas grand chose a faire ici, encore moins pour du telechargement, parce que j'ai peine a croire que ce soit une demande pieuse de sites payants... Pour le reste, il y a Google!Vélo Tout Terrain Pour [color=red]tout ce qui concerne le gros vélo[/color] (sauf le matériel, les techniques de pilotage, les évènemens et les spots), c'est par ici...
Vas voir ici ! netguide.fr ....
"jacky06_" disait:Petit up pour les autres questions. merciQuand tu dis tous démonter. Déja le jdd c'est fait le boitier de pédalier, pédalier, puit de selle, nettoyage de chaine. Démontage du systéme d'amortissement arriére (le vpp pour ma part) A peu prés sa comme nettoyage? J'en profite pour demander si vous savez concernant la garantie d'un cadre aprés une peinture personalisée si elle est toujours valable. En meme temps, quand vous nettoyer votre bike de l'eau s'infiltre dans le cadre, personnellement je retourne le vélo en enlevant la tgs mais il doit toujours rester un peu d'eau non. Quel effets? Sportivement
J'ai les deux ( rigide minion DH et souple Buldog ) et j'avoue que niveau montage ce n'est pas la même chose En tout cas l'un est plus léger que l'autre ! Mais l'autre doit être plus résistant à mon avis ... En tout cas moi content ! J'ai enfin trouvé la solution à mon problème avec ma Deetracks AR ! Je m'explique, j'ai les adaptateurs 12 -> 10 mm mais un axe rapide de 9mm donc j'avais tout le temps du jeu, à chaque freinage la roue partait de travers ! Et après quelques recherches : C'est un peu cher pour ce que c'est mais plus de soucis au moins ! chainreactioncycles.com
"Kant1du60" disait:Oh p*** C'est ca qu'il me fallait, j'ai pris le convertisseur QR pour mon NP Generator, resultat je suis 9mm only, mais bien plus interessé par un boulonné non d'un clebs!!! Merci du tuyau!!J'ai les deux ( rigide minion DH et souple Buldog ) et j'avoue que niveau montage ce n'est pas la même chose En tout cas l'un est plus léger que l'autre ! Mais l'autre doit être plus résistant à mon avis ... En tout cas moi content ! J'ai enfin trouvé la solution à mon problème avec ma Deetracks AR ! Je m'explique, j'ai les adaptateurs 12 -> 10 mm mais un axe rapide de 9mm donc j'avais tout le temps du jeu, à chaque freinage la roue partait de travers ! Et après quelques recherches : C'est un peu cher pour ce que c'est mais plus de soucis au moins ! chainreactioncycles.com
inscrit le 16/04/10
165 messages