photo?
histoire qu on puisse t aider
"canadou" disait:c'est ca merci, je viens de tomber sur une foto sur le net en plus je la laisse ici si ca peut servir : http://a.imageshack.us/img412/190/hauteurfourche.jpgDu T inférieur (à son sommet), jusqu'à l'axe
"ao7803" disait:Tu as du écarter tes plaquettes en enlevant ou en remettant ta roue. Si tes freins ne comporte pas de molette de réglage de l'écart des plaquettes: enlève ta roue, surveille tes plaquettes et freine légèrement jusqu'à ce qu'elle se soient assez rapprochées en faisant attention de laisser assez de place pour le disque. Remonte ta roue, et ton frein redeviendra comme avant.Slt a tous, j'ai une petite question J'ai ete a Bullion aujourd'hui, j'ai creuvé, j'ai tt changer et une fois sur le bike le frein arriere etait super mou, il marche bien mais carrement mou par rapport a avant! Je touche presque le cintre si j'appui fort! Alors est ce que ous savez ce que je peut faire pour qu'il soit plus dur? Merci
"ao7803" disait:Ca depend de ton frein... C'est quoi? Sinon je suppose que pour enlever ta roue t'as retourné ton spad?Merci Zdedededex j'esserai ca demain et si ca marche pas: purge. Mais j'ai jamais purger, comment on s'y prend?
"ao7803" disait:http://www.sram.com/_media/techdocs/95-5015-019-000.pdfOuai je pense aussi, mais j'ai jamais purgé de freins. Tu peut m'expliquer en gros faut faire quoi?
"zouzou74" disait:Tu veux faire quoi exactement... Tomber le derailleur de la patte ou sortir la vis du derailleur?bonjour, j'aimerai savoir comment on enlève la vis qui tiens le dérailleur sur la patte ? cordialement kevin
enfaite la vis qui tien le dérailleur sur la patte donc j'aimerai la changer j'ai commandé une nouvelle vis mai je ne sai pas comment enlever l'ancienne voila la vis: alibabike.com
"zouzou74" disait:Ben je ne peux qu'en deduire (j'ai jamais touché a ca) qu'il faut le faire sauter avec un tourne-vis...et je peux l'enlever comment ?
bonjour: savez vous si c'est pédales la sont bien (fiabilité confort et solidité de l'axe et des roulements ) ? merci chainreactioncycles.com
inscrit le 04/07/08
13K messages