Hello. (En direct du pumptrack local) Des conseils de modèle de casque intégral pour un enfant de bientôt 5 ans?
ratm54 ( 2 mai) disait:
jycstd ( 2 mai) disait:
Ouais après des picots arrachés j’ai aussi vu sur de l’alu.
Écoute je tente les nouvelles stamp on verra bien.
Ca nous fera un retour
jycstd ( 9 mai) disait:
ratm54 ( 2 mai) disait:
jycstd ( 2 mai) disait:
Ouais après des picots arrachés j’ai aussi vu sur de l’alu.
Écoute je tente les nouvelles stamp on verra bien.
Ca nous fera un retour
Sur la durabilité bien entendu il faudra attendre un moment.
Par contre, sur le reste, le grip est bien, la plateforme large comme j'avais et c'est vraiment bien quand on chausse du 45.
Les picos sont sous forme de vis fileté mais d'un plus gros diamètre que d'habitude.
Ca griffe moins que les petits picots mais étonnamment ça marche mieux. Le pied est toujours très bien tenu mais c'est plus simple de le replacer sans perdre en grip.
Bref, j'aime bien.
Sinon, Michelin DH34 Bikepark, je confirme, dans le gras qui glisse beaucoup ça vaut pas un clou.
Un pneu à garder pour la belle saison, là on y arrive donc il va rester mais je remonterais autre chose pour l'automne.
Un peu de mal à comprendre pourquoi il y'a autant de différence avec le DHRII dans ces conditions, mais le fait est que ...
jycstd ( 9 mai) disait:
Oui après niveau grip c’est top aussi.
Pour avoir repris mes pédales de secours (no name rectangle qui avait imploses que j’ai refait) j’aurais quand même du mal à revenir à des petites plateformes. Mal aux pieds rapidement alors qu’avec les larges c’est confort !
jycstd (10 mai) disait:
La plateforme Vault est plus petite que la Stamp large.
Je doute pas que ce soit bien aussi, car elle est pas minus non plus, mais quand tu passe d'une plateforme rectangle de 10x10 (mes pédales de secours étant en 10x10, les Vault étant à 10,5x10,5) à 11,4x11,1 c'est vraiment un gros gain de confort.
Là où j'avais un pointe sur le dessous du pied, avec des plateformes large je n'en ai plus (plateforme large en 11cm que j'avais déjà sur celles qui ont pétés).
Bref, pour moi, ça fait parti intégrante désormais dans le choix des pédales !
John the revelator (10 mai) disait:
@ratm54: tu as besoin de trouver un kit pour les picots de tes DMR V11? J'ai perdu 1 picot de chaque côté sur mon vtt et je me suis dit que j'allais prendre un kit vis+écrous. Or je n'en trouve qu'au UK et aux USA, avec des frais de port rédhibitoires (toal:40&euro. Ca me coûté limite moins cher d'en acheter des neuves...
https://www.dmrbikes.com/Catalogue/Pedals/Pins-Bearings-Axles-and-Tools/V11-Pin-Set
ratm54 (10 mai) disait:
John the revelator (10 mai) disait:
@ratm54: tu as besoin de trouver un kit pour les picots de tes DMR V11? J'ai perdu 1 picot de chaque côté sur mon vtt et je me suis dit que j'allais prendre un kit vis+écrous. Or je n'en trouve qu'au UK et aux USA, avec des frais de port rédhibitoires (toal:40&euro. Ca me coûté limite moins cher d'en acheter des neuves...
https://www.dmrbikes.com/Catalogue/Pedals/Pins-Bearings-Axles-and-Tools/V11-Pin-Set
Le picot est arraché sur la dmr v11 de mon fils...
John the revelator (10 mai) disait:
ratm54 (10 mai) disait:
John the revelator (10 mai) disait:
@ratm54: tu as besoin de trouver un kit pour les picots de tes DMR V11? J'ai perdu 1 picot de chaque côté sur mon vtt et je me suis dit que j'allais prendre un kit vis+écrous. Or je n'en trouve qu'au UK et aux USA, avec des frais de port rédhibitoires (toal:40&euro. Ca me coûté limite moins cher d'en acheter des neuves...
https://www.dmrbikes.com/Catalogue/Pedals/Pins-Bearings-Axles-and-Tools/V11-Pin-Set
Le picot est arraché sur la dmr v11 de mon fils...
Et du coup, t'as trouvé de quoi remplacer?
inscrit le 16/01/19
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