"guillaume25000" disait:Pour moi le meilleur site de VPC en France. Très fiable, assez rapide et puis ils sont super sympa.Bonjour tlm Avez vous déjà commandés sur : http://www.axxbikeshop.fr/ ? Fiable, rapidité... ? Merci
"guillaume25000" disait:Pour moi le meilleur site de VPC en France. Très fiable, assez rapide et puis ils sont super sympa.Bonjour tlm Avez vous déjà commandés sur : http://www.axxbikeshop.fr/ ? Fiable, rapidité... ? Merci
"rom73" disait:Okay okay, merci bien ton conseil Edit : Je confirme déjà Rom, mail envoyé, réponse 5 min plus tard"guillaume25000" disait:Pour moi le meilleur site de VPC en France. Très fiable, assez rapide et puis ils sont super sympa.Bonjour tlm Avez vous déjà commandés sur : http://www.axxbikeshop.fr/ ? Fiable, rapidité... ? Merci
"undercover" disait:SAV ou changer. T'as une prise d'air quelque part (piston, ...).[color=orange][b] Salut à tous, j'ai le meme problème que querom : Mon frein avant ne freine plus et lorsque que j'appuis sur mes poignets rien ne ce passe, je ne ressens aucune préssion . J'ai tenté une purge mais le problème est toujours là, je ne sais meme pas si ça vient du niveau d'huile ou des bulles d'air ... Merci de m'éclairer pour que je puisse à nouveau freiner.
"xelamort2" disait:Up svpSalut , Alors je possède un giant faith 2011 et je voudrais le mettre en mono plateau , mais je ne sais pas quelle ISCG prendre . Je précise qu'il est en double plateau . Je me retourne vers vous pour me conseiller , merci
"xelamort2" disait:Yop Si c'est 2011, c'est forcement soit du e-type soit de l'iscg05...attend confirmation quand meme"xelamort2" disait:Up svpSalut , Alors je possède un giant faith 2011 et je voudrais le mettre en mono plateau , mais je ne sais pas quelle ISCG prendre . Je précise qu'il est en double plateau . Je me retourne vers vous pour me conseiller , merci
"duffman" disait:Faux, certaines marques restent fidèles à l'iscg old."xelamort2" disait:Yop Si c'est 2011, c'est forcement soit du e-type soit de l'iscg05...attend confirmation quand meme"xelamort2" disait:Up svp
"zdedededex" disait:ah shit j'ai bien fait de lui dire d'attendre confirmation!"duffman" disait:Faux, certaines marques restent fidèles à l'iscg old."xelamort2" disait:Yop Si c'est 2011, c'est forcement soit du e-type soit de l'iscg05...attend confirmation quand meme"xelamort2" disait:Up svp
"2_Rist" disait:Salut, ben.. t'as pas le masque le plus populaire niveau écran dispo' look ici >> madison.co.uk Postcode EC1 (London center) : madison.co.ukOu puis je trouver une visière de remplacement de mon masque Giro station mtb 2010? Merci
"freeriderss" disait:J'ai un oro k18 a l'ariere qui me fait le meme probleme! change les plaquettes pour commencer et ecarte les du disque... moi je sais que mes pistons sont morts,ils ne reviennent plus en place meme huilés et tout et tout...Bonsoir, j'ai des soucis avec mon frein arrière (formula oro), en fait des que je me mets à effleurer le disque avec les plaquettes, ça fait un boucan pas possible Avez-vous des solutions svp. merci
inscrit le 01/06/09
2357 messages