A ok merci duffman
"Fein" disait:Merci a toi, et puis ouais je sais ça court pas les rues un masque comme ça apparemment. Je pensait pas que ça pouvait être aussi cher une une visière simple Merci en tous cas.Salut, ben.. t'as pas le masque le plus populaire niveau écran dispo' look ici >> madison.co.uk
quelqu'un pourrait me dire la différence entre "clear" et "dual clear" siouplait ? :p chainreactioncycles.com
"duffman" disait:Moi aussi j'ai des oro k18 et j'avais des problèmes de bruit quand j'ai changer les plaquettes et j'ai poncer légèrement les plaquettes(avec du papier de verre) et j'ai écarter un petit peut le bout de métal qui est avec les plaquette et depuis plus de problème."freeriderss" disait:J'ai un oro k18 a l'ariere qui me fait le meme probleme! change les plaquettes pour commencer et ecarte les du disque... moi je sais que mes pistons sont morts,ils ne reviennent plus en place meme huilés et tout et tout...Bonsoir, j'ai des soucis avec mon frein arrière (formula oro), en fait des que je me mets à effleurer le disque avec les plaquettes, ça fait un boucan pas possible Avez-vous des solutions svp. merci
Super !! merci, vous pensez que celles ci feront l'affaire ? chainreactioncycles.com Merci d'avance !!
"celio" disait:Faut deja voir si t'es rayons auront la bonne longueur (sur un malentendu ca peut le faire, j'en suis la preuve), puis ben c'est tout con, tu vires pneu, chambre et fond de jante, puis tu devisses les tetes de rayon. Pour rerayonner, y a un super tuto qui a été réalisé sur ce site il y a de cela quelques années, je l'ai trouvé et utilisé cet hiver pour remonter mon moyeux nke proof sur mon cercle wtb, et il allait super bien au final!HAHAHA trop fort awesome, c'est pas assez pointu à mon gout ^^ ok, sa marche, je vais faire un petit choix alors hihi Question : quelqu'un sait comment on décercle un roue ? Roue Shimano deore XT avec moyeux xt que j'aimerai décerler pour mettre un moyeux hope pro 2? Ces kékés ne vendent pas de cerclage simple, donc...je cogite un peu pour voir si c'est faisable
"celio" disait:Fais attention je crois que les roues XT ont des fixations de rayons au niveau des moyeux un peu spéciales, un peu style à la Mavic je croisHAHAHA trop fort awesome, c'est pas assez pointu à mon gout ^^ ok, sa marche, je vais faire un petit choix alors hihi Question : quelqu'un sait comment on décercle un roue ? Roue Shimano deore XT avec moyeux xt que j'aimerai décerler pour mettre un moyeux hope pro 2? Ces kékés ne vendent pas de cerclage simple, donc...je cogite un peu pour voir si c'est faisable
inscrit le 19/05/11
304 messages