Nemesis, axe de 9mm = axe de 10mm, c'est la meme chose, sauf que le 9mm est avec un serrage rapide, et le 10mm est boulonné.
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Nemesis, axe de 9mm = axe de 10mm, c'est la meme chose, sauf que le 9mm est avec un serrage rapide, et le 10mm est boulonné.
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"querom" disait:Salut ! bien sur que sa sert, tu as des coussins au nveau des épaules qui peuvent proteger ta clavicule, crois, même si les protec ne sont pas dure, elle peuvent toujours atténuer un choc, et donc ta clavicule prendra moins cher, sinon tu as plus de chance de te casser la clavicule, et crois moi..pendant un mois au moins tu douille a chaque fois que tu vas dormir, et que tu te lève, croie en mon expérience !! tu as chez 661 un gilet qui te fournit une protection minimale, ne te tiens pas excessivement chaud et ne te gène pas dans les mouvements, il s'appelle le core saver je crois,Salut. Je voudrais savoir si les protection au niveau des épaules sont vraiment utiles parce que si elles ne le sont pas je n'orienterai plutôt vers une dorsale seule et les coudières à la place de mon gilet 661 que je trouve chaud et inconfortable. Qu'en pensez vous ?
"querom" disait:Ok, alors tu n'as surement pas le niveau pour rouler comme les gars en championnat du monde, sinon tu ne poserai pas la question de pourquoi ils en mettent pas...ensuite, ton gilet est-ce celui là ? chainreactioncycles.comJe voudrais quand même changer celle que j'ai. Je la trouve trop chaude, peu confortable et les protections ont tendance à glisser (et pas assez discrète sous un maillot). Que pensez vous de celle là ? img860.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Sinon que me conseillez vous comme modèles ? Pourquoi il n'y a pas (ou pas beaucoup) de pilotes de DH en coupe du monde qui en portent ?
"celio" disait:Salut, Moi j'ai celui la; le Core saver. Je ne mettais jamais casser quelque chose auparavant et surtout avec mes dorsales précédente. Ca fait un an que j'ai La core saver, et je me suis cassé la clavicule, mais seulement, la petite "boule" de l'épaule.... Donc hasard de la chute violente certe, ou alors les protèges épaules ne sont pas suffisants ? En tout cas pour moi les deux sont possibles, mais pour se peter le bout de la clavicule comme ca, je pense vraiment que la dorsale n'a pas servie à grand chose... Si je l'avais prise d'ailleurs c'était pour les mêmes raisons que toi . Elle me convenait bien niveau gène, même si elle pourrait être mieux faite au niveau du serrage de la ceinture... Fin bref, à tes risques et périls, moi j'ai surement pas eu de chance lol"querom" disait:Ok, alors tu n'as surement pas le niveau pour rouler comme les gars en championnat du monde, sinon tu ne poserai pas la question de pourquoi ils en mettent pas...ensuite, ton gilet est-ce celui là ? chainreactioncycles.comJe voudrais quand même changer celle que j'ai. Je la trouve trop chaude, peu confortable et les protections ont tendance à glisser (et pas assez discrète sous un maillot). Que pensez vous de celle là ? img860.imageshack.us Uploaded with ImageShack.us Sinon que me conseillez vous comme modèles ? Pourquoi il n'y a pas (ou pas beaucoup) de pilotes de DH en coupe du monde qui en portent ?
"querom" disait:Lol, ben, soit ils sont inconscient, ou alors, ils gèrent tellement bien, qu'il en ont pas besoin . Mais bon, on parle pas vraiment de même niveau. peut-être que c'est parce qu'ils sont gêné avec, mais c'est à leru risque et péril. je l'ai pas essayer, mais le core saver, suffit amplement pour mon niveau, et je l'avais trouver pil poil en occasion, et j'en suis très content. Apres ui, pour max5418, c'est peut etre la malchance. ça dépend aussi de ta corpulence, de la chute. j'avoue le petit bout, c'est pas la joie, tu as douiller au réveil, etc comme si on cassait net une clavicule ? Pour querom, je sasi pas si c'est moi ou pas, mais pendant les entraiments, j'ai l'impression que pas mal de monde portent des protects, et que le jour du run, ils connaissent tellement bien le tracé qu'ils estiment ne plus en avoir besoin...après, je préfère ressembler à bibendum ^^, choix personnel haha Pour grani74, peut-être un an, mais tu as possibilité de contacter sram par mail, ou même Kona pour le leur demander, s'ils sont un minimum sérieux, ils te répondront, même si c'estune question concernant l'occasion (comme j'ai fait pour mon meta x4) ils sont rester cordial, poli et ont répondu à mes questions. Pareil pour YTI, mais on voit qu'ils ont pas l'habitude de parler anglaisNon ce n'est pas celle là. C'est celle là : http://www.sixsixone.com/Catalog_661Bike.aspx?id=25e1941f-8759-447a-95c0-9ec4aae1cdad&product=7aaeaaec-9806-4624-9e52-a18f1dbac2d8 Quelqu'un l'a déjà essayée ? Je n'ai pas compris pourquoi tu me dis ça celio : étant donné les risques qu'ils prennent je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas de protections de ce genre ? Si quelqu'un peut m'expliquer ça serrait sympa. Peut être par soucie de confort ... Merci
"komodo78" disait:Bon sa va être dur de trouver un diamètre 710 a 760 !!Salut Alors je suis à la recherche d'un cintre avec un low rise voir plat, et de diamètre 710 à 760mm Mon budget va jusqu'à 60e Voilà en espérant que vous pouvez m'aider
"komodo78" disait:chainreactioncycles.comSalut Alors je suis à la recherche d'un cintre avec un low rise voir plat, et de diamètre 710 à 760mm Mon budget va jusqu'à 60e Voilà en espérant que vous pouvez m'aider
"Eneite" disait:Salut, dzl de répondre aussi tard, je passais plus trop sur le forum ces derniers jours ^_^ Pour les bulles, sa dépend à qu'el endroit tu le fou le scotch, sur le cintre, tu va te faire chier. Moi sur le top tube du driver ... j'ai pété un plombe, des formes dans tous les sens ... Par contre, le bottle, parfait, des tubes droit donc super facile@ Didero, ton scotch magique, comment tu fais pour qu'il prenne la forme du cadre ? T'as pas des bulles d'air de partout ? J'avais déjà essayé par dessus un stickers sur le cintre, (à l'endrois ou le diametre se rétrecis) et c'etait pas super joyeux... img841.imageshack.us
inscrit le 06/01/09
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