Bonjour, depuis quelques temp mon amortisseur a une fuite d'huile, je voulais donc l'envoyer a x1 racing pour qu'il le revise ou méme faire une préparation, est-ce que le site est fiable? quelqu'un a deja utiliser ce service? merci
"hugo_31" disait:Voilà ce que j'utilise perso, et c'est parfait: Pour tout ce qui est roulements: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=5959 Pour la chaine: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=32389 Et aussi un produit pour rattraper le blanc de mes poignées et selle mais il y est pas sur CRC. En espérant que cela t'a aidé.Salut à tous , je viens d'acheter un hors série du magazine "Bike" ou il y a un court descriptif de "Comment entretenir son Vtt"et à la partie du graissage , ils utilisent de l'huile téflonnée pour pas mal de chose ( fourche, dérailleur etc ... ). J'aimerais donc en avoir pour mon spad mais impossible de trouver sur CRC cette huile. Il me semble que ça doit être dans la catégorie lubrifiant mais je ne sait pas quoi choisir , quelque chose avec lequel je peut tout faire . Merci de me répondre, en vous souhaitant une bonne année de ride a+
"icem4n" disait:Déja commence par une bonne purge et aprés tu verra si tu achete des plaquettes .J'aurais une question, certe qui va vous paraître co*** mais bon qui ne demande n'as rien... Je possède une paire de freins Magura Louise, mais je trouve qu'ils manquent de mordant...que puis-je faire pour amélioré cet aspect? Changer de disques? Mais pour lesquels? Changer de plaquettes? Mais pour lesquels? Ou carrément changer de freins, ce ne me déplait pas non plus...
Je viens de trouver ça chainreactioncycles.com Je pense que c'est ça qu'il me faut ; Vous en pensez quoi ? ( c'est pour lubrifier les cables la fourche et tout ). Merci
"hugo_31" disait:C'est pour ça que j'utilise les produits que j'ai cité ci-dessus. J'ai demandé, il ma conseillé ces produits là (heureusement il en vend) et hop!"kalim" disait:Ouai , t'a raison , merci .Franchement, pour 2.30€, meme si tu dois y payer le double, autant aller directement chez un bouclard, tu sauras exactement ce que tu prendras.
"2_Rist" disait:Tu va sur la page zapiks de ta vidéo, puis tu clique sur éditer la vidéo et après au niveau de l'onglet vignette tu peux choisir parmi une ptite dizaine d'images.Salulut. Comment peut ont choisir une vignette à afficher quand ont poste une vidéo sur zapiks, plutôt que d'avoir un image au hasard?
"ddkambroozrider" disait:Ok j'éssaierai, merci david!"2_Rist" disait:Tu va sur la page zapiks de ta vidéo, puis tu clique sur éditer la vidéo et après au niveau de l'onglet vignette tu peux choisir parmi une ptite dizaine d'images.Salulut. Comment peut ont choisir une vignette à afficher quand ont poste une vidéo sur zapiks, plutôt que d'avoir un image au hasard?
inscrit le 12/10/09
52 messages