Petit up svp c'est pour demain.
"Eneite" disait:Salut , oui il me semble que c'est universel. Tu trouvera ton bonheur ici je pense chainreactioncycles.com En espérant t'avoir aidé a+ et bon rideBonsoir ! Quelqu'un saurait ou je peux trouver des picots bleu anodisés pour pédales plates ? Celles là: Mais je pense que c'est standard non ? Merci !
"canadou" disait:Yep, Un pote en a il roule fort et ça tiens ! Voilà ^^Bonjour, Pour savoir, des Revolution 32, ça vaut quoi réellement ? (et en secondaire, un peu bling bling mais j'aime bien, elles ont un beau bruit de roue libre ? ) Mercii !
"hugo_31" disait:Oui mais il n'y a que celles là. Et elle sont indisponibles, et puis livré avec la clé et les embouts qui eux ne seront pas compatibles, je m'en passerait ! Surtout pour ce prix. Donc si quelqu'un a un autre plan. Merci quand même en tous les cas !"Eneite" disait:Salut , oui il me semble que c'est universel. Tu trouvera ton bonheur ici je pense chainreactioncycles.com En espérant t'avoir aidé a+ et bon rideBonsoir ! Quelqu'un saurait ou je peux trouver des picots bleu anodisés pour pédales plates ? Celles là: Mais je pense que c'est standard non ? Merci !
Tiens gros chainreactioncycles.com ou en dt: chainreactioncycles.com
"Denver50" disait:La MOH, c'est le 15/16 juillet, donc Kamikaze Game sa sera a partir du 11 il me semble, il te suffit de chercher sur internet. Bon ride neigeuxBonjour à tous ( et à toutes ), Est-ce que quelqu'un connait les dates précise de la Kamikaze'game aux 2 Alpes cet été ? Parseque sur internet il n'y à pas grans chose y concernant ...
"bullpitman" disait:Déjà eu ce problème?Ptete que tes roulements sont naze, genre rouillé ou poussiereux donc peut-être temps a changé
inscrit le 01/11/08
3215 messages