Nan, enfaite je n'ai rien dit c'est bon
Salut, j'ai des Formula one comme cela : chainreactioncycles.com Mais je ne sais pas quoi prendre comme plaquettes , il y en a plusieurs, lesquelles prendre?
"Edward22" disait:A 20min en bagnole, ouai...Quelqu'un sait s’il y a des spots dans le 71 proche du Creusot ? stp0 : ça ne répondra pas a ta question mais j'aimerais faire un montage d’une roue sur CRC, sa met combien de temps environ ? Merci d'avance
"juju974" disait:bah ouais ils te le foutent dans une grande enveloppe et ils te l'envoient, je vois pas ou est le soucisSalut à tous. Bon, d'emblée je vous informe que la question que je vais vous poser semble un peu caucasse, donc la voilà: dans l'impatience de passer une commande sur crc et de la recevoir le plus tôt puisque je suis en vacance( j'habite à le à l'île de la Réunion), comme l'un de mes articles(un disque de 180mm) ne sera pas disponible avant le 27 mars , je me suis dit que je vais la faire expédier chez de la famille en France et puis je leur dirais de me l'envoyer par courrier! Mais est-ce possible d'envoyer un disque par courrier?
"rider.07130" disait:Salut! J'ai la dmr pro sur mon semi Ecoute rien, a dire, elle est jolie, elle est costaude, le systeme de serrage symple pratique et rapide...elle est niquel quoi Le modele comp est beaucoup moins bien, le cerclage est moins solide,idem pour le moyeux et il existe uniquement en qr...salut j'aimerais savoir ce que vous pensez de ces roues , pour un fr hardtail / dirt http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22976 et http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=22973 thx
"mikonos" disait:Salut Vas voir sur les sites constructeurs(vélos et differents peripheriques)Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils!
"duffman" disait:Ouais je fouille un peu. J'ai trouvé pour l'avant c'est un axe en 20X155 mais l'arrière je trouve quedal de nada de rien de ruine de ....."mikonos" disait:Salut Vas voir sur les sites constructeurs(vélos et differents peripheriques)Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils!
"Plunderr" disait:Moi j'ai un X7 à 10 vitesse, je m'en serre pour 8 ou 9 (je sait plus) vitesse, des fois sa peu sauter un peut, mais avec un trèèèès bon réglage sa peu le faire je penseSalut salut ! J'ai vu un bien beau dérailleur arrière Sram X9 rouge en 10 vitesses ! Voulant rester avec 9 vitesses, je me demandais si en réglant les butées je pouvais l'utiliser en tant que tel.
"mikonos" disait:Bin a l'avant il existe que ça donc 20mm tout court ça suffit. Pour l'arriere t'as le choix: _135x10/9 _135/12 _142x12 _150x12 en gros pour les dh/fr/enduro c'est ça les plus repandus. Apres ça se fait a l'oeil ou au pied a coulisse/regledegitan si tu trouves pas sur le net"duffman" disait:Ouais je fouille un peu. J'ai trouvé pour l'avant c'est un axe en 20X155 mais l'arrière je trouve quedal de nada de rien de ruine de ....."mikonos" disait:Salut Vas voir sur les sites constructeurs(vélos et differents peripheriques)Salut à tous! J'aimerais savoir comment retrouver les dimensions de mes axes de roues sur mon canyon torque frx 9.0 de 2011. Le but c'est d'étudier un peu ce qui se fait comme roues pour mon bike, seulement je découvre le matos et je tâtonne un peu. Pour info, le bike est entièrement d'origine, c'est à dire avec la boxxer r2c2 (axe de 20mm x ???) et des roues sunringlé drift 2.1. voilà, merci pour vos conseils!
inscrit le 23/03/11
192 messages