Salut, je suis à la recherche d'un amorto pour le stinky 2007 d'un pote. Donc du 215. J'ai trouvé ça, mais ça parait une trop bonne affaire
bikester.fr
Je me demande s'il y a anguille sous roche
Salut j'étais plus ou moins confronté au même problème pour ma totem trop dure .
J'ai commandé le ressort chez Forksparts et une semaine après il était à la maison , envoie un mail pour être sur ils sont très réactif .
Pour ce qui est du ressort c'est vraiment pas compliqué t'as juste besoin d'une clé à douille et dévisser en haut a gauche de t'as fourche une fois dévisser tu retire et tu comprime un peus t'as fourche , le ressort apparaît et t'as plus qu'a mettre le nouveau en place avec un peu d'huile .
Et pour la révision ( changement d'huile je suppose ) je l'ai aussi fait moi même c'est pas plus compliqué en faite
je me suis aidé de cette vidéo très bien expliquée le principe reste le même , t'as juste a vérifier les quantités d'huiles préconisées sur le site RockShox
dailymotion.com
Salut !
Alors premièrement c'est très facile de changer son ressort de fourche, il te faut une clé de 24 pour desserrer le bouchon placé au dessus.
Pour ce qui est du ressort :alibabike.com
Je ne sais pas si ça ira ou correspondra à ton poids, mais c'est le seul site que je connaisse qui te permette d'avoir ce que tu recherche rapidement !
J'espère t'avoir aidé, bonne journée !!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide c'est urgent!
j'ai acheté un boitier de pédalier pour mon nukeproof snap 2011, j'ai démonté le boitier et j'ai vu que c'était un howitzer xr le même que sur probike shop et que je viens juste de commander je précise que la seule taille dispo est 148 mm. je voulais savoir si vous pensez que j'ai pas fait une erreur dans ma commande merci
probikeshop.fr
inscrit le 04/07/08
13K messages