ben perso j'ai toujours utilisé et entendu que cette technique, tu enleve ta roue et tu écarte les plaquettes avec le tournevis
"therider07" disait:Tu regarde si ton boitier de pedalier est un isis ou carré. J'ai une petite question: mon troisième plateaux est bien voilé mais je ne sais pas comment m'y prendre pour le dévoiler, je le dévoile au burin ?, directement sur le velo ou je le demonte ?. Merci de vos réponses.Salut je pense changé de pedalier mais je sai pas du tout comment il faut choisir niveau taille longueur boitier et tout donc j'aimerai des conseils ? merci
"xvirgilex" disait:pour moi, un disc en 200mm c'est le raccourci pour pas dire 203mm, et le standard c'est 203 (8") (205 pour les anciens hope). il y a effectivement un problème avec le frein ? le disc est trop grand pour l'étrier ? en tous cas, des rondelles ça marche très bien (j'ai un disc hope 205mm pour des étriers saint 203mm + 2 rondelles)salut, j'ai une marzo 888 rc3 qui est prevu pour recevoir un disque de 200mm sans adaptateur et je vient de monter un 203mm donc forcement ca passe pas! et pour le peu qu'il me manque je penser juste mettre des rondelles épaisse est ce que quelqu'un a deja opter pour cette solution ou c'est risquer et il me faut un adaptateur?
"berlioz78" disait:Quelle année ta 888 rc3? Parce qu'en 2008 le postmount est fixé à 203mm..."xvirgilex" disait:pour moi, un disc en 200mm c'est le raccourci pour pas dire 203mm, et le standard c'est 203 (8") (205 pour les anciens hope). il y a effectivement un problème avec le frein ? le disc est trop grand pour l'étrier ? en tous cas, des rondelles ça marche très bien (j'ai un disc hope 205mm pour des étriers saint 203mm + 2 rondelles)salut, j'ai une marzo 888 rc3 qui est prevu pour recevoir un disque de 200mm sans adaptateur et je vient de monter un 203mm donc forcement ca passe pas! et pour le peu qu'il me manque je penser juste mettre des rondelles épaisse est ce que quelqu'un a deja opter pour cette solution ou c'est risquer et il me faut un adaptateur?
"pablopicaso" disait:en bas de la page juste en dessous du dernier messagebonjour je voualais savoir ou etait passé la fonction recherche sur vttfr ? je ne la trouve plus
"Mattouse82" disait:merci"pablopicaso" disait:en bas de la page juste en dessous du dernier messagebonjour je voualais savoir ou etait passé la fonction recherche sur vttfr ? je ne la trouve plus
"blackdemarseille" disait:c'est marqué dessus... c'est un Coda (marque Cannondale) par contre, a ta place, je ne roulerait pas dessus, ce n'est plus tout jeune...Bonjour j'ai trouver ce cintre, en assez bon état, et je voulais savoir ce qu'il valez et quellle est la marque ou le model ? Merci http://img174.imageshack.us/img174/1995/ssa40653.jpg
"backdoor63" disait:à l'avant je te conseille un maxxis minion en 42a super tacky et à l'arrière un maxxis highroller en 60aSalut, J'hésite à prendre les Maxxis Minion en 60a ou 42a, l'utilisation serait pour terrains meubles et secs.La différence d'accroche est-elle flagrante entre les deux?? La section serait de 2.50. Que me conseillez-vous? Sinon, y a t-il d'autres pneus qui correspondraient (DH16, highroller, Nokian Gazza, Intense FRO DH, Panaracer fr...)??? Merci.
"pierrick_spe38" disait:Et au niveau section, plutôt 2.35 ou 2.5 pour l'arrière. Le 2.7 de chez Maxxis est-il vraiment gros? Merci."backdoor63" disait:à l'avant je te conseille un maxxis minion en 42a super tacky et à l'arrière un maxxis highroller en 60aSalut, J'hésite à prendre les Maxxis Minion en 60a ou 42a, l'utilisation serait pour terrains meubles et secs.La différence d'accroche est-elle flagrante entre les deux?? La section serait de 2.50. Que me conseillez-vous? Sinon, y a t-il d'autres pneus qui correspondraient (DH16, highroller, Nokian Gazza, Intense FRO DH, Panaracer fr...)??? Merci.
inscrit le 09/12/07
2396 messages