Par contre l'amorto n'est pas dans la bonne position
Nicolai180DH (14 juin) disait:
Kiki23600 (14 juin) disait:
Par contre l'amorto n'est pas dans la bonne position
Rhooooo
Hello,
En remontant mon frein avant ce soir, je me rends compte que je me suis planté de ref d'adaptateur pour mon etrier de frein...
Est-ce qu'un lyonnais (ou alentour) aurait un adaptateur de type QM42 qui traîne ? : probikeshop.fr
Je pense que d'autres marques peuvent passer. Il me faut un déport de +43, avec un léger dégagement pour que l'étrier de mon MT7 passe.
Si vous pensez avoir ça quelque part et être dispo demain, ma boîte à MP est grande ouverte, faute de quoi je ne pourrai pas rouler ce week-end
Kiki23600 (15 juin) disait:
Salut je suis pas de lyon mais c'est con hein mais tu t'es peut etre trompé dans le sens de montage de l'adaptateur et en conséquence ton etrier se positionne mal
Kiki23600 (15 juin) disait:
Salut je suis pas de lyon mais c'est con hein mais tu t'es peut etre trompé dans le sens de montage de l'adaptateur et en conséquence ton etrier se positionne mal
Demmonx (20 juin) disait:
Yari modifié
Bon en faisant la méca sur le spad, je me suis rendu compte que le levier de la transfer tournait même serré : les supports de l'axe sont arrachés, et j'avais déjà le levier qui se barrait et tenait avec un collier. Je peux remplacer par quoi ? Idéalement j'irai dans un shop à Finale pour l'avoir le plus vite possible
inscrit le 24/11/14
838 messages