Les gas un lapierre froggy 518 est un bon dh
razgriz65 (26 juin) disait:
ahhhh, c etait ca, invisiframe.
tu dis que c'est pas épais 8twin?
t as des retours sur ce type de produits ?
@davelepec, je vais regarder ca aussi!
Razmodu57 (26 juin) disait:
Les gas un lapierre froggy 518 est un bon dh
Mes il est bien ? Et je peu l’acher 650 c’est un bon prix?
Comme j’envoi une photo stp
vinceTD (26 juin) disait:
Salut !!
Vous me conseillez quoi comme chambre à air pour du DH ?? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de choix
Kiki23600 (26 juin) disait:
Chambre michelin protekmax, sa pese son poid mais du liquide/slile anti crevaison est deja intégré dedans et la matiere est trés epaisse
Je prends note, mes pneus sont des schwalbe muddy Mary, c'est des double pli ??
Et autre question, je suis en train de changer mes plaquettes arrière, et j'ai la pâte qui relie mon étrier au cadre qui est fissuré ... C'est standard ou spécifique à chaque cadre ??
ratm54 (26 juin) disait:
Chambre michelin protekmax, sa pese son poid mais du liquide/slile anti crevaison est deja intégré dedans et la matiere est trés epaisse
Inutile.
En bikepark, peu ou pas d'épine donc les chambre a air maxxis de dh, des pneus double pli une pression correct 1.9 bar et tu est tranquille. En cinq sur 3 vélos une crevaison et encore c'est la valve qui s'est arraché sur une chambre a air standard.
ratm54 (26 juin) disait:
Inutile.
En bikepark, peu ou pas d'épine donc les chambre a air maxxis de dh, des pneus double pli une pression correct 1.9 bar et tu est tranquille. En cinq sur 3 vélos une crevaison et encore c'est la valve qui s'est arraché sur une chambre a air standard.
c'est cette chambre dont tu parles ??
alltricks.fr
inscrit le 13/06/18
11 messages