a 18€ l'adaptateur j'espère qu'il va tenir longtemps, c'est le même que l'ancien sauf qu'il est pas peint (gain de poids )
probikeshop.fr
vinceTD (26 juin) disait:
Salut !!
Vous me conseillez quoi comme chambre à air pour du DH ?? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de choix
NBF-Ronron (26 juin) disait:
Salut !!
Vous me conseillez quoi comme chambre à air pour du DH ?? J'ai vu qu'il y avait beaucoup de choix
Les moins chers de chez Decath, en biekpark, tu creves surtout par pincement, donc c'est surtout de bons pneus qu'il faut.
Bon effectivement pas la peine de prendre des chambres speciales slime ou autre betise mais bon
Perso je roule sur de simple chambres michelin butyl avec des maxxis en carcasse dh j'ai pas crevé depuis 1 an pourtant je pince assez souvent.
Woo ton adaptateur !!!
Tiens ca pourra t'intéresser, seulement 4€
probikeshop.fr
NBF-Ronron (26 juin) disait:
Salut !!
Les moins chers de chez Decath, en biekpark, tu creves surtout par pincement, donc c'est surtout de bons pneus qu'il faut.
ah !
et c'est quoi des bons pneus ?? des schwalbe muddy mary en 26x2.50 ??
c'est pour ça que je m'en inquiète ^^ le bordel c'est une épave
Léa W2L (27 juin) disait:
c'est pour ça que je m'en inquiète ^^ le bordel c'est une épave
C'est facile à trouver cette pièce (l'adaptateur IS pour ton frein).
Faut juste que tu arrives à déterminer quelle taille il te faut (IS 160 > 200mm ou IS180 > 200mm).
Souvent les chiffres sont écrits à l'intérieur de l'adaptateur. Regarde voir (ou fais-nous une photo de l'autre côté.
J'essaye de te faire faire des economies
probikeshop.fr
Kiki23600 (27 juin) disait:
vinceTD (27 juin) disait:
Pour rouler en bike Park, en étant "novice" il vaut mieux tout avoir en protection ?? J'ai 2 dorsale du temps où je faisais du motocross, une basique qui fait dorsale / pare pierre, et une en genre de veste qui fait aussi coudiere. J'ai les genouillères, mais j'ai peur qu'elles descendent et avec le pantalon de cross ça va être con à remettre en place. J'ai sinon un short de VTT (rembourré au cul pour la selle) je sais pas quelle config choisir ^^
Après en chaussure je pense faire avec mes Shimano, en sortant la cale, ça peut le faire non ??
Ok ok, je chausse du 46, j'ai plus qu'à faire les soldes pour trouver des chaussures ^^
Ok ok, je chausse du 46, j'ai plus qu'à faire les soldes pour trouver des chaussures ^^
Léa W2L (27 juin) disait:
Je déconseille le pare-pierre en VTT. (ils ne protègent pas les vertèbres lombaires). Une vraie dorsale qui prend toute la colonne est le must.
Je roule avec ça : 26in.frhttps
Le plus souvent sans les épaules ni les coudes (lalala ).
C'est très discret, ça ne tient pas "si chaud" que ça et je ne fais pas de compromis, ça protège vraiment bien devant comme derrière.
Il existe bien sûr la version homme. Si je ne me trompe pas tu peux acheter juste le plastron (donc dos et buste) si tu juges les épaules et coudes inutiles. Je n'ai plus les prix en tête.
inscrit le 30/05/17
4798 messages