Benjamin Jean-prost (13 juil.) disait:
Demmonx (13 juil.) disait:
Pour la fourche c'est pareil à peu de choses près. Il y a un site de rockshox qui te donne ces infos d'ailleurs
Pour l'amorto on peut pas t'aider ça dépend de la géo de ton cadre
Tu veut dire que tu règle la pression uniquement avec le sag? Au pif jusqu'à tomber sur le bon sag?
Tu t'en fous des pressions indiquées, c'est juste une indication quand tu pars de 0, que t'as dépressurisé ta fourche et que tu la regonfles, histoire de pas avoir une pression totalement abérrantes pour ta première sortie.
Mais bon, si tu repères ton SAG sur ta fourche et que tu fais des essais dans le garage, tu as déjà une bonne base pour passer à la suite : l'essai et le réglage sur le terrain.
Ensuite règle ta pression en fonctionnement de comment tu consommes le débattement, pareil pour l'amortisseur.
Tant que tu ne talonnes pas sans faire de gros chocs, tu peux baisser ta pression, petit à petit pour trouver le bon réglage.
Si tu talonnes sans gros chocs, alors il faut augmenter un peu.
inscrit le 11/06/18
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