Ok merci. Ouais je pense que c'est ce que je vais faire. Cest vraiment juste un trou diametre rayon. Une réparation manouche ça passe genre scotch noir d'électricien ?
Benjamin Jean-prost (17 juil.) disait:
Ok merci. Ouais je pense que c'est ce que je vais faire. Cest vraiment juste un trou diametre rayon. Une réparation manouche ça passe genre scotch noir d'électricien ?
Bonjour à tous je prévois d’acheter ce vélo mais avant j’aimerais savoir ce que vous en pensez.
leboncoin.fr
A savoir que c’est la première fois que je ferais du DH ,et je ne sais pas si c’est un bon prix.
Razmodu57 (19 juil.) disait:
Le gas m’a dis qu’il faut changer le dérailleur arrière , resserré la cassette et de changer le câble du dérailleur arrière
Demmonx (19 juil.) disait:
A tout hasard, vous savez si Champéry ouvre les remontées s'il pleut ? J'avais prévu d'y aller ce WE mais j'ai pas envie de faire 4h de route pour trouver un bikepark fermé
Mais bon sinon il me reste que samedi 28 pour faire le test privé de la station
vinceTD (19 juil.) disait:
hello !!
j'étais en train de réfléchir 3 secondes, mes pneus sur mon glory sont a mi usure, au prochains pneus, ça serait l'occasion de passer en tubeless non ?? parce que le prix des valves et du scotch, c'est pas exorbitant quoi ^^
Demmonx (19 juil.) disait:
A tout hasard, vous savez si Champéry ouvre les remontées s'il pleut ? J'avais prévu d'y aller ce WE mais j'ai pas envie de faire 4h de route pour trouver un bikepark fermé
Mais bon sinon il me reste que samedi 28 pour faire le test privé de la station
inscrit le 22/05/13
542 messages