vinceTD
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Moi sous la visière elle passe pas, tu aurai une photo ?
Demmonx
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vinceTD
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La session est petite donc ça passe, moi la mienne non ^^
Demmonx
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Oui c'est pour ça que j'ai pris la session. Du coup mets là sur le casque
Remsdu95
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Pour finir comme Schumacher ? :lol:

Franchement entre sur le casque ou sur le torse je ne suis pas sûr que l'un soit plus safe que l'autre ;)
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oui enfin ca ou autre chose, schumi il aurait pu s enfoncer son iphone dans la cuisse ou sa topette de kirsch dans les cotes...
moi c est sur le casque et sur le coté, ne serait ce que pour inclure une partie du casque et le devant du bike, pour que ca situe bien l'action
vinceTD
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sur le coté je peux pas, le casque a des formes bizarres ^^ par contre j'arrive a la caser sous la visière, reste plus qu'a trouver le bon angle de vue
vinceTD
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et aussi, j'ai démonté ma dorado, mais j'ai l'impression que mon JDD a quelques soucis ...







c'est quoi l'arnaque avec le joint là ?? il doit aller où ???

ne me dites pas que je dois changer ça encore !! ^^
Demmonx
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ça doit juste être un joint cache poussière pour protéger les roulements du sable et de l'eau
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Il va là où il était, mais à plat. Il a été mal serré au précédent montage.
vinceTD
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Ah ok, j'ai plus qu'à le remettre en place des que j'aurai récupéré ma fourche.

Je dois mettre un peu de graisse aux roulements ??
Kiki23600
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Oui histoire d'eviter la corrosion et que les pieces se collent entres elles, et quasi tout le temps de la graisse en meca
ratm54
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vinceTD (15 juil.) disait:

Ah ok, j'ai plus qu'à le remettre en place des que j'aurai récupéré ma fourche.

Je dois mettre un peu de graisse aux roulements ??


Le mieux c'est d'ouvrir un cache avec un petit tournevis plat d'horloger et de dégraisser puis regraisser le roulement.
Demmonx
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Quelle pression pour 65kg pour rouler en bikepark en chambre à air ? En 27.5 avec un magic mary SG en 2.35
C'est pour le pneu arrière, sur mon meta v4.2 en 160/160
davelepec
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Suivant les chambres à air ça dépend, je roulais avec 1.9 bars devant et 1.8 bars en Dirty dan et MM SG en 2.35 26 pouces pour mes 110kg avec de chambres à aire de 2 mm d'épaisseur.

Si tu aimes réparer tu peux tenter à 1.5/1.6 bars ça doit pouvoir tenir.
Demmonx
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J'ai essayé 1.6b l'autre jour et au premier pierrier j'ai pété la chambre
Le but c'est avant tout de faire la journée sans crever ni taper la jante vu qu'il me reste que 2 sorties en suisse j'ai pas envie de me prendre la tête avec de la mécanique, tant pis si je roule sur gonflé je repasse en tubeless dès que je rentre
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 16/07/2018 - 15:43
ratm54
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1.6 av / 1.7 ar avec ton gabarit ca doit le faire.
Ou 1.7 av / 1.8 ar au pire.
davelepec
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Oui au pire surtout à Champéry tu vas perdre en grip et freinage en sur gonflant mais tu vas surement sauver ta jante des pocs de racine.
Demmonx
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Je suis en tubeless devant à 1.4b.
Je vais essayer 1.8b oui, tant pis pour le grip je veux juste finir le séjour sans péter du matos, j'avais pas prévu de déchirer mon magic SG
ratm54
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Demmonx (16 juil.) disait:

Je suis en tubeless devant à 1.4b.
Je vais essayer 1.8b oui, tant pis pour le grip je veux juste finir le séjour sans péter du matos, j'avais pas prévu de déchirer mon magic SG


Sur les DH, carcasse DH + 1.7 AV et 1.8 Ar je n'ai jamais crevé. Bon je suis plus sur les pistes chappé à la pelle que dans les pistes DH/Enduro.
Demmonx
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Bah là c'était sur une liaison de piste enduro, comme à Soldeu, une grande ligne droite sur une piste de ski, donc très rapide avec plein de merdes qui trainent et j'ai pris une merde dans le pneu (un caillou ou un bout de feraille), il est ouvert sur 2cm le magic.
C'est pas de chance quand même, 2 pneus SG que je pète c'est sur des pistes 4x4 :(
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Demmonx, 16/07/2018 - 15:56
davelepec
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Moi en station c'est souvent le schiste qui me dégomme les pneus et surtout en Andorre, même les Maxxis DH y passe.
vinceTD
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salut !! je viens de poser la dorado chez axoreo, j'ai appris que ma fourche vient juste d'avoir 2 ans, et que l'an dernier elle a eu son entretien annuel annuel, chez axoreo, donc il l'a déjà vu passer, et il m'a aussi dit que l'ancien proprio (pas celui a qui je l'ai acheté mais celui d'avant) prenait soin du glory.

donc c'est des bonnes nouvelles :)
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost

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Bonsoir. Scotch étanche VS flap

Pour une conversion jantes en tubeless. J'ai le scotch à qui a un trou dans ma jantes. Du coup je repart sur du scotch étanche sans hésiter ou le flap a plus d'avantage?

Merci
ratm54
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Benjamin Jean-prost (17 juil.) disait:

Bonsoir. Scotch étanche VS flap

Pour une conversion jantes en tubeless. J'ai le scotch à qui a un trou dans ma jantes. Du coup je repart sur du scotch étanche sans hésiter ou le flap a plus d'avantage?

Merci


Scotch sans hésiter. D'ailleurs tu peux remettre un bout de scotch ou s'est trouer plutot que de tout refaire.