La TDS télescopique je m'en cogne, mais alors royalement hein
Tout mes potes en on une, mais je sais pas à quoi sa leur sert !
J'ai le temps de monter et descendre la mienne 15 fois avant de les voire arriver
1- La Yari sera sans doute bien mieux avec une prépa qu'une lyric, et la lyric et la seule dispo au montage à la carte.
2- L'amorto je le laisse comme il est, si vraiment ya de gros soucis je change mais sinon non.
3- Les spank spike je les met sur le vélo que si les wtb explose, ce qui m'étonnerait...
4- Les zee je les récupère à un pote pour 150€, donc sa vaut le coup, je balance les level de merde 50€ et je balance 100€ de plus pour une paire de zee quasiment neuf !
5- Pourquoi vouloir mettre du gx ? Je laisse la transmi de base, elle fera le taff largement.
Donc sa me fait pas 2000€ à sortir mais environ 250€ dans l'immédiat (fourche/freins) !
Et au pire des cas 550€ si les roues sont pourris.
Le truc qui me soule c'est le fameux "boost" dont je cerne pas tout.
Oui le alacarte est toujours au programme, mais le seule soucis c'est que commencal propose que des lyric rct3 en montage carte... En freins il propose de la daube de SRAM aussi.
Deuxième option, je prend cadre/roue/amorto/transmi+ cintre etc en alacarte et fourche + freins à par ?
(C'est ce que mon père me dit de faire du moins)
La c'est jouable, je fait une simulation demain avec le programme à la carte pour voir à combien sort le cadre+roues+amorto et la transmi+cintre etc...
Dans le pire des cas faut que je m'en tire pour 3000/3300€ max.
Si c'est plus, je vais devoirs attendre l'été prochain et faire un mois dans les champs...
Vous le conseillé de faire à la carte et commander fourche en dehors du alacarte ?
inscrit le 24/11/14
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