Désolé pour le troll mais je suis intrigué par le faît que Smallaxe ne gonfle sa 150 mm qu' à 45 psi pour un poids de 80 kgs. C' est pas un peu bas,voir trop bas ?
razgriz65 (14 sept.) disait:
meme si au filan ce qui tue le seuil de decnechement c est pas tant les contres pressions, mais la fiction des joints
razgriz65 (15 sept.) disait:
il fait quel poids comparé a toi ton pote ?
razgriz65 (15 sept.) disait:
pourquoi l ifp a t il tant de pouvoir de resistance ?
Massacre (15 sept.) disait:
- déséquilibrer l'équilibrage des chambres à air +/- pour obtenir une petite compensation
Massacre (15 sept.) disait:
En revanche sans le "metric", c'est chaud à bien calibrer, donc ça marche pas top top...
razgriz65 (15 sept.) disait:
c est justement ce qu on pouvait faire avec le dual air... et qui serait améliorable avec le dual air plus token dans les deux chambres
razgriz65 (15 sept.) disait:
pourquoi ca caviterait sur les amortos et pas sur les fourches
razgriz65 (15 sept.) disait:
piston a contre tige, plus aucun souci de contre pression. mais un souci d'encombrement a regler, avec une tige qui sort au fu et a mesure du debattement
razgriz65 (15 sept.) disait:
pourquoi donc, qu est ce qui change sur le metric a ce niveau la ?
Massacre (15 sept.) disait:
Oui c'est le principe trek dont j'ai oublié le nom. C'est vendu à l'heure actuelle. Et il y a autant à perdre qu'à gagner. Car la tige c'est ce qui crée le déplacement de l'huile pour la compression, dans un amorto classique.
ChapiChapo06 (15 sept.) disait:
C'est fini, je suis largué...
barth_65 (15 sept.) disait:
ChapiChapo06 (15 sept.) disait:
C'est fini, je suis largué...
tu fais pas d'efforts non plus..
je pige rien, vous devriez vous ouvrir un topic spécial les gringos, un truc genre "on pense comme des ingénieurs pour rouler comme des chèvres".
je suis pas foutu de faire la différence entre 3 clics de réglages alors tout le reste c'est de la littérature, je règle mes suspensions en dégonflant mes pneus!!!
ChapiChapo06 (15 sept.) disait:
barth_65 (15 sept.) disait:
ChapiChapo06 (15 sept.) disait:
C'est fini, je suis largué...
tu fais pas d'efforts non plus..
je pige rien, vous devriez vous ouvrir un topic spécial les gringos, un truc genre "on pense comme des ingénieurs pour rouler comme des chèvres".
je suis pas foutu de faire la différence entre 3 clics de réglages alors tout le reste c'est de la littérature, je règle mes suspensions en dégonflant mes pneus!!!
Tu m'as refait la soirée
barth_65 (15 sept.) disait:
ChapiChapo06 (15 sept.) disait:
C'est fini, je suis largué...
tu fais pas d'efforts non plus..
je pige rien, vous devriez vous ouvrir un topic spécial les gringos, un truc genre "on pense comme des ingénieurs pour rouler comme des chèvres".
je suis pas foutu de faire la différence entre 3 clics de réglages alors tout le reste c'est de la littérature, je règle mes suspensions en dégonflant mes pneus!!!
inscrit le 08/06/17
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