Non pas d'adaptateur sram, je veux mettre ma manette de tds sur un frein shimano
a3fvideo-4 (17 sept.) disait:
Massacre (16 sept.) disait:
Surtout que ça fait 4 ans que parler vélo c'est ma seule façon de pouvoir ne pas quitter ce monde définitivement. Parce que rouler, je ne peux plus, et ne pourrais peut être jamais plus.
Voilà.
On ne peut que compatir à ton malheur et et souhaiter le meilleur pour la suite.
Je te souhaite sincèrement des jours meilleurs, la phrase "je ne pourrai peut-être jamais plus rouler" m'a glacé le dos.
Peace and love
kampfar (18 sept.) disait:
@ massacre, si tu veux bien répondre et si celà pouvais être un conseil pour nous tous, tu ne pourrais plus faire du vélo suite à une chute?
Massacre (18 sept.) disait:
Un conseil pour rouler safe? Les premiers runs c'est "mollo" pour s'échauffer et vérifier que tout va bien (si j'avais fait ça correctement mon crash ne se serait sûrement pas produit)... Les derniers runs quand on est HS c'est tranquille pour se détendre... Et on ne se jette pas tête baissée quand on le sens pas...
ratm54 (18 sept.) disait:
On va pouvoir faire un post "fracasse en tous genre"
Je me rabat sur le vélotaf et les drifts en cargo. (Mon cœur ne lit pas ça stp...) pour avoir un chouilla de sensations de pédaler... Et vu que je passe beaucoup de temps à dialoguer vélotaf et politique, il est possible que ce soit là que je passe mon temps libre, et non plus sur les DH locales.
Awesome (18 sept.) disait:
Je me rabat sur le vélotaf et les drifts en cargo. (Mon cœur ne lit pas ça stp...) pour avoir un chouilla de sensations de pédaler... Et vu que je passe beaucoup de temps à dialoguer vélotaf et politique, il est possible que ce soit là que je passe mon temps libre, et non plus sur les DH locales.
Tu devrais te mettre à la moto, ça parle toujours matos, géométrie, suspensions, trajectoires, etc.. sauf qu'on se fatigue bien moins et c'est pas si dangereux si on fait pas le con. J'en connais qui étaient ici ou vv et qui ont arrêté le vélo pour s'y mettre ou s'y remettre, avec chacun leur raison. Pour l'instant, tant que je peux faire du gros vélo, ça prendra toujours le pas sur ma bécane, mais c'est toujours cool d'avoir un feeling pas si éloigné mais sous un autre registre.
Jason Velia (19 sept.) disait:
C'est pas très rassurant tout ça !
Du coup... Ce week-end je fais la fermeture de Metabief.
J'ai jamais osé les sauts, ca me fait peur.
Là je suis motivé mais je sais pas quoi faire, est ce que je laisse couler, est ce que je dois être actif ? Est ce que je dois modifier mes réglages en conséquences ?
Bref, beaucoup de questions et d'appréhension.
Des conseils après tous ces témoignages de fracasses violentes ?
Pour info, j'ai un Canyon spectral cf 7.0 wmn, 65-67kg équipé
C'est pas très rassurant tout ça !
Du coup... Ce week-end je fais la fermeture de Metabief.
Là je suis motivé mais je sais pas quoi faire, est ce que je laisse couler, est ce que je dois être actif ? Est ce que je dois modifier mes réglages en conséquences ?
Bref, beaucoup de questions et d'appréhension.
Pour info, j'ai un Canyon spectral cf 7.0 wmn, 65-67kg équipé
inscrit le 24/11/14
838 messages