Remsdu95 (18 nov.) disait:
Bah c'est surtout que j'ai commencé à vraiment m'intéresser au vtt et son milieu dans les années 2010. J'ai entendu parler plus rapidement de Vouilloz (mais bon c'est tellement notre fierté nationale...) que de Palmer, mais maintenant que je traine beaucoup sur des sites anglo-saxons bah je pense que les deux se valent niveau reconnaissance internationale. L'un pour ses résultats exceptionnels, l'autre pour son attitude (je pense notamment à ce podium avec la couronne et la veste dorée, ou les M1 drapeau US). Peat c'est plus pour son coté "paternel" dans la DH moderne que j'aurais tendance à le connaitre.
C'est normal, c'est une époque qui n'a pas été immortalisée comme celle d'après avec les "Earthed", du coup c'est un peu tombé dans l'oublie et c'est dommage. Il doit bien y avoir des retransmissions sur youtube ou autre, mais ça doit pas être de super qualité. Tout ça mériterait d'être compilé dans un montage sympa à regarder.
En fait Vouilloz était incroyable dans le sens où il gagnait quasiment tout le temps, mais avec souvent au moins 10 secondes d'avance sur le deuxième. Aujourd'hui la bagarre au centième qu'on peut voir en WC c'est quand même plus cool à regarder.
Message modifié 3 fois. Dernière modification par Awesome, 18/11/2018 - 19:49
inscrit le 21/10/08
3927 messages