barth_65 (23 nov.) disait:
a tout hasard, personne n'aurait une durite de reverb qui traine au fond d'un tiroir et qui lui sert à rien?
je remonte un vélo et celle que j'ai et un poil courte.
si jamais, faites moi signe.
Awesome (24 nov.) disait:
barth_65 (23 nov.) disait:
a tout hasard, personne n'aurait une durite de reverb qui traine au fond d'un tiroir et qui lui sert à rien?
je remonte un vélo et celle que j'ai et un poil courte.
si jamais, faites moi signe.
J'en ai une neuve qui traine, c'est un retour de SAV, j'ai eu la flemme de changer l'ancienne.
Bonjour !
Je me présente je m'appelle Théo et je suis étudiant.
J'ai déjà poster mon questionnaire sur d'autre forum mais j'ai eu que très peu de réponse et je dois en obtenir le plus possible pour obtenir le résultat le plus qualitatif possible
Et donc afin de mener à bien cette étude, mon groupe et moi-même avons réalisé un sondage destiné aux cyclistes de vélo de montagne. J'aimerai savoir si vous pourriez y répondre et le partager.
Voila le lien du sondage : survio.com
Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Tioratzzz (26 nov.) disait:
Bonjour !
Je me présente je m'appelle Théo et je suis étudiant.
J'ai déjà poster mon questionnaire sur d'autre forum mais j'ai eu que très peu de réponse et je dois en obtenir le plus possible pour obtenir le résultat le plus qualitatif possible
Et donc afin de mener à bien cette étude, mon groupe et moi-même avons réalisé un sondage destiné aux cyclistes de vélo de montagne. J'aimerai savoir si vous pourriez y répondre et le partager.
Voila le lien du sondage : survio.com
Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne soirée.
Salut à tous,
Noël approche, un changement de vélo aussi peut etre...
Rien de très sur mais je commence à regarder.
Actuellement j'ai un enduro/freeride en 180mm/26" pour 15 kilos, je fait plus de bike park, et plus trop de saut non plus.