Et le rosé dans le camelback. Pour une total maîtrise
razgriz65 (14 nov.) disait:
c'est clair que sorti de cet article que je trouve drole, il fait partie des riders que le classe dans la catégorie "pas assez bon pour occuper le devant de la scène juste avec son talent" et se doit donc de faire le pitre et le crétin pour occuper les médias...martin maes a pas besoin de percer les tympans de qui que ce soit à crier pour qu'on le remarque !
ca ressemble un peu comme gracia sur sa fin de carrière ou il a eu sa période pipi/caca assez désagréable.
clairement ses vidéos, a barelli je les regarde sans le son, sinon j'ai envie de piétiner des chatons au bout de 2mn !
quand je vois (en ski) des gars comme enak gavaggio ou thovex qui sont en "deuxième partie de carrière" pour etre poli, comment ils arrivent a faire rire sans être crétins,ou a faire rever hors des grosses compétitions, juste avec des videos super bien faites, a rester corrects, etc...bref, on est pas sur le même genre de gens!
MatraK30 (14 nov.) disait:
Hill, il faut se battre pour lui faire dire 2 mots, pourtant c'est de loin l'une des plus grandes (pour pas dire LA plus grande) figures de la DH.
La différence c'est le talent. C'est pareil pour Gwin etc. Ils ont pas besoin de faire du bruit pour qu'on sache qui ils sont. Certains étaient plus extravertis comme Peat mais c'est plus sa personnalité qu'un effort à se mettre en devant de la scene médiatique
Demmonx (14 nov.) disait:
Hill, il faut se battre pour lui faire dire 2 mots, pourtant c'est de loin l'une des plus grandes (pour pas dire LA plus grande) figures de la DH.
La différence c'est le talent. C'est pareil pour Gwin etc. Ils ont pas besoin de faire du bruit pour qu'on sache qui ils sont. Certains étaient plus extravertis comme Peat mais c'est plus sa personnalité qu'un effort à se mettre en devant de la scene médiatique
Même Galy, Nicolai ou Oton, tu les vois pas faire le sketch devant la caméra et pourtant ils sont redoutables.
Sevenup (14 nov.) disait:
J'ai l'impression que ça change progressivement quand même, notamment grace à des mecs comme Barelli, ..
faut pas se leurrer je pense que les réseaux sociaux ça fait vraiment partie de leur taff .. d'ailleurs certains mecs ne vivent presque que de ça.. keene, wyn masters, bryceland ..
kampfar (14 nov.) disait:
Non, un gars comme VOUILLOZ inspirera toujours le respect.
Les élucubrations des pitres ne passeront pas à la postérité.
Léa W2L (14 nov.) disait:
kampfar (14 nov.) disait:
Non, un gars comme VOUILLOZ inspirera toujours le respect.
Les élucubrations des pitres ne passeront pas à la postérité.
Pas faux, l'histoire retient surtout le résultat.
inscrit le 23/10/14
1974 messages