ratm54 (25 janv.) disait:
kampfar (25 janv.) disait:
ratm54 (25 janv.) disait:
Axel_Ducoli (25 janv.) disait:
Bonjour, non cinq ans c'est uniquement pour les enduro et aller mountain. Pour les DH c'est la garantie légale de 24 mois
pas du tout c'est 5 ans sur tous les cadres yt et de plus cette garantie est conservé en cas de vente chose rare dans ce milieu !
yt-industries.com
Le mien a cassé et j'ai fais la demande de prise sous garantie et yt me répond qu’il n'est plus couvert.
Il est de 2015 et j'ai l'impression que la garantie de 5 ans commence à partir des cadres de 2018!
Effectivement il était garantie 5 ans avant 2015 puis sont revenue à 2 ans sur le tues et le dirt dans la période 2015-2017 de mémoire avant de repasser à 5 ans quelque soit le propriétaire depuis 2018. Enfin tout cela c'est de mémoire donc a la louche.
C'est pas faute de dire que la garantie c'est important ! Mais il n'y que quand tu paye une casse sur un vélo récent (moins de 5 ans) que tu t'en rend compte...
Au bout de 3 ans , je commençais à croire que le vélo était solide
Je suis le premier propriétaire et depuis 1 saison c'est un jeune cadet de 50 kg qui l'utilisait ( il roule très propre)
À croire que c'est moi qui l'est prédécoupé au début et que c'est apparu longtemps après.
C'est étrange, je n'ai pas trop les boules. C'était vraiment un bon vélo. Je vais chercher cet après-midi son remplaçant.
Je vais retourner le cadre et je verrai bien ce que YTIndustries propose.
inscrit le 23/10/14
1974 messages