kampfar (29 janv.) disait:
@ ratm, comme tu casses bien tes cadres, j'ai pensé à toi en lisant le manuel d'utilisation de mon Lapierre qui disait que la garantie pouvait sauter pour les personnes de plus de 100kg. Ce n'est pas de la discrimination ça!!!?
Ce n'est pas normal mais ça existe depuis longtemps, j'ai eu une discussion y'a plus de 10 avec le commercial Sunn qui ne voulait pas me vendre de Radical à moins que je m'assoie sur la garantie.
Pour Mondraker au bout de 2 casses j'ai eu droit à toutes les questions concernant le montage/poids/pilotage pour arriver à plus de garantie sur le vélo en question (trop lourd et utilisation en compétition).
Pour Specialized je suis juste en dessous de 135kg(pilote+machine) pour avoir droit la garantie et pour Lapierre je ne savais pas mais ça ne m'étonne guère.
Certain exclu de la garantie toute utilisation en compétition mais je ne vois pas la différence quand tu sautes certains sauts hazardeux où même rouler la piste de la coupe du monde à l'entrainement et faire une course régionale où nationale.
inscrit le 25/04/13
15K messages