Bonjour que me conseillez-vous comme taille de cadre pour le furious (pas le nouveau) et le supreme v4.2 et 3 . Je mesure 1m90 et j’ai toujours privilégié les vélos pas trop long, plus joueur. Merci
Tommtomm26 (17 janv.) disait:
Bonjour que me conseillez-vous comme taille de cadre pour le furious (pas le nouveau) et le supreme v4.2 et 3 . Je mesure 1m90 et j’ai toujours privilégié les vélos pas trop long, plus joueur. Merci
kampfar (29 janv.) disait:
Le sujet a été abordé par le passé et je ne sais plus où. Je voudrais avoir un contrôleur d'usure de chaine, que me conseillez-vous?
kampfar ( 2 févr.) disait:
Une demande bien tordue
Existe t il des convertisseurs de chariot de selle pour passer de selle à rails à un chariot de selle i beam ?
ratm54 ( 2 févr.) disait:
kampfar ( 2 févr.) disait:
Une demande bien tordue
Existe t il des convertisseurs de chariot de selle pour passer de selle à rails à un chariot de selle i beam ?
Pour quoi faire ?
ratm54 ( 3 févr.) disait:
Perso les Ibeam c'est a fuire !
C'est la 2ème selle que je casse sur le sender en 2 ans. La première c'est quand je me suis fracassé et que j'ai plié la moitié du vélo donc admettons. La 2ème j'ai une fois porté dessus. Sinon je descend régulièrement les portion de piste sans saut le cul assis sur la selle. Mais clairement les selles ibeam ca n'est pas solide pour un rond. Je n'ai jamais cassé une autre selle.
Moi je viens de faire l'inverse je viens d'acheter un tube de selle standard et quand la 3ème selle ibeam cassera je vire tout le ibeam !
Massacre ( 3 févr.) disait:
Je ne suis pas certain que ça existe. En fait autant faire un adaptateur dans l'autre sens peut être viable, autant dans ce sens, ça pue.
Et si c'était le cas, quitte à racheter un adaptateur, autant mettre le même prix dans une selle à rails?
sinon oui ça existe (a existé?) des tige telesco en I beam. KS, raceface, gravity dropper...
C'est vrai:
dulight.fr
Massacre ( 3 févr.) disait:
Le must ça reste amha de prendre une selle avec rail. C'est pas pour ce que ça coûte, une selle.
grobass ( 3 févr.) disait:
inscrit le 25/06/15
1083 messages