Demmonx (12 févr.) disait:
Maybe une durite de juicy
si c est une arrière , en bon etat, ca m interesse (suite et prix en mp)
didero (12 févr.) disait:
A c'est ici que ça parle des selle IBEAM, je ne trouvais plus le post
J'ai justement cassé la mienne dimanche à Eguille... Une recep trop en arrière, le vélo m'a emporter sur l'avant et m'as assit le cul, j'ai frappé (violemment) la selle avec le coté de la cuisse et CLAC !!
Une SDG d'origine sur le TUES.
ratm54 (12 févr.) disait:
didero (12 févr.) disait:
A c'est ici que ça parle des selle IBEAM, je ne trouvais plus le post
J'ai justement cassé la mienne dimanche à Eguille... Une recep trop en arrière, le vélo m'a emporter sur l'avant et m'as assit le cul, j'ai frappé (violemment) la selle avec le coté de la cuisse et CLAC !!
Une SDG d'origine sur le TUES.
Bah voila cqfd
Comme on dit une ca va 3 bonjour les dégats
En plus je me demandais si on ne peut pas se blesser sur le restant de selle ....
didero (13 févr.) disait:
nan nan
La seconde double de la ligne noire du bike park d'Eguille
Pour ce qui est d'une selle à rail à la place, je veux pas imaginer de planter un rail dans la cuisse
ratm54 (13 févr.) disait:
didero (13 févr.) disait:
nan nan
La seconde double de la ligne noire du bike park d'Eguille
Pour ce qui est d'une selle à rail à la place, je veux pas imaginer de planter un rail dans la cuisse
En général cela se tord et avant que le rail sorte de la selle il y a de la marge.
kampfar (13 févr.) disait:
ratm54 (13 févr.) disait:
didero (13 févr.) disait:
nan nan
La seconde double de la ligne noire du bike park d'Eguille
Pour ce qui est d'une selle à rail à la place, je veux pas imaginer de planter un rail dans la cuisse
En général cela se tord et avant que le rail sorte de la selle il y a de la marge.
Détrompe toi!
J'ai vu en vrai un mec, tu sais les gogols qui roulent en selle trop basse et qui est percuté occasionnellement par le pneu arrière, sans chercher à la relever un petit peu. A l'air bag à Châtel, le vélo se comprime dans l'appel, la roue frotte la selle et l'explose. Il se déséquilibre et retombe sur la selle et s'entaille les rails. C'était moche
red_rider74 (16 févr.) disait:
je vois bien l’intérêt chrono mais pour ressentir les mêmes avantages, est ce que ça ne serait pas plus judicieux de prendre la taille du dessous ?
J'ai l'impression que ça "Dh-ise" un enduro mais on doit quand même pas mal y perdre en rendement non ?
Massacre (16 févr.) disait:
Oui, les tests sont pour la plupart foireux.
En tout cas, tu ne peux pas forcément conclure qu'un vélo t'ira mieux sur un test fait par un autre. Et certainement pas savoir à l'avance si tu seras plus rapide avec tel ou tel vélo.
red_rider74 (16 févr.) disait:
C'est ma petite question du moment, je voyais pas où la poser et je pense pas ouvrir un topic juste pour ça ^^
ChapiChapo06 (16 févr.) disait:
J'attends que le débat avance, parce que ça m'intéresse mais vidéo en anglais donc je comprends rien lol
John the revelator (17 févr.) disait:
ChapiChapo06 (16 févr.) disait:
J'attends que le débat avance, parce que ça m'intéresse mais vidéo en anglais donc je comprends rien lol
Blake enchaîne 3 segments (1 noir, 1 bleu et 1 rouge) sur un Strive CF 9.0. 4'33 avec le mulet (29/27), 4'37 sur le montage d'origine, l'écart serait surtout sur le 1er segment (noir - 4 sec.)) mais il y a visiblement une erreur sur les temps intermédiaires affichés (ce que relèvent d'ailleurs d'autres followers dans les commentaires). Une des explications avancées par Blake concernant le gain de temps en mulet serait lié à la position dans les parties pentues et techniques.
John the revelator (17 févr.) disait:
ChapiChapo06 (16 févr.) disait:
J'attends que le débat avance, parce que ça m'intéresse mais vidéo en anglais donc je comprends rien lol
Blake enchaîne 3 segments (1 noir, 1 bleu et 1 rouge) sur un Strive CF 9.0. 4'33 avec le mulet (29/27), 4'37 sur le montage d'origine, l'écart serait surtout sur le 1er segment (noir - 4 sec.)) mais il y a visiblement une erreur sur les temps intermédiaires affichés (ce que relèvent d'ailleurs d'autres followers dans les commentaires). Une des explications avancées par Blake concernant le gain de temps en mulet serait lié à la position dans les parties pentues et techniques.
Léa W2L (17 févr.) disait:
John the revelator (17 févr.) disait:
ChapiChapo06 (16 févr.) disait:
J'attends que le débat avance, parce que ça m'intéresse mais vidéo en anglais donc je comprends rien lol
Blake enchaîne 3 segments (1 noir, 1 bleu et 1 rouge) sur un Strive CF 9.0. 4'33 avec le mulet (29/27), 4'37 sur le montage d'origine, l'écart serait surtout sur le 1er segment (noir - 4 sec.)) mais il y a visiblement une erreur sur les temps intermédiaires affichés (ce que relèvent d'ailleurs d'autres followers dans les commentaires). Une des explications avancées par Blake concernant le gain de temps en mulet serait lié à la position dans les parties pentues et techniques.
Overall donné par Blake :
29" : 4min37sec et mullet : 4min33sec
Si j'additionne les temps intermédiaires donnés :
29" : 5min20sec et mullet 5min13sec
On n'est pas loin de la minute d'écart pour le 29"...
kampfar (17 févr.) disait:
Vous auriez des infos sur le Démo 8 27,5 - 29 qui arrive fin mars? Je sais juste que le bras arrière est modifié pour la roue de 27,5. Normalement il reste en alu.
kampfar (18 févr.) disait:
kampfar (17 févr.) disait:
Vous auriez des infos sur le Démo 8 27,5 - 29 qui arrive fin mars? Je sais juste que le bras arrière est modifié pour la roue de 27,5. Normalement il reste en alu.
Vu avec mon shop.
Le Démo 8 27,5 - 29 ne changera pas trop. Il y en aura deux versions, je n'ai pas les spécifications précises en espérant que le montage du haut de gamme restera en SRAM XoDh. Il reste en alu et en tout olhins. Il arriverai fin mars.
Je pense passer commande: pas le choix, plus de versions 29 dans la taille voulu.
inscrit le 04/07/08
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