le premier qui le ré-invite sur le forum pour se divertir, je le traque, et je lui fait boire de la suze jusqu'a que vomi s'en suive
didero (29 avril) disait:
Superbe sa peinture perso ! C'est fait à la truelle, pas au rouleau. Et sa il va t'expliquer que c'est pour mettre du volume dans le colorie, tel une oeuvre d'art ! haha
NBF-Ronron (29 avril) disait:
razgriz65 (29 avril) disait:
ah ben c'est sur, c'est distrayant, mais ça se répète un peu!
puis skipass, bon, tu peux pas vraiment virer a3f sans virer les autres tocards du style ak...
En effet, on a la modération que l'on mérite.
Sois quasiment aucune sur skipass.
Ouais bah vu la modération sur vélovert on est mieux ici
Une petite perle de cool attack sur le FREE CARVING :
youtube.com
Le dossier s'épaissit
Ce qui est marrant c'est qu'il se fait cartoucher. Il y en a qui lui dise que même en soft il carve mieux
En tout cas c'est pas beau de tirer sur les ambulances
ratm54 (29 avril) disait:
Le dossier s'épaissit
Ce qui est marrant c'est qu'il se fait cartoucher. Il y en a qui lui dise que même en soft il carve mieux
Puiske ça parle neige et carving, je vous pose ça là, juste pour la beauté du geste
https://youtu.be/CQlatm6yAzQ
davelepec (29 avril) disait:
Sevenup (29 avril) disait:
Vous avez rien compris les bouseux. Ma patte de dé en acier taillé dans la masse sur le parking de Châtel, meuleuse branché sur le groupe electo et en suspension sur les barrières ça c'est du taff
Le bullit renforcé il en a vu des travers sur les tables de Châtel .. 200 jours de ride en station l'été, 250 l'hiver en snow
Mascotte
+1 il manque parfois ces posts farfelues hors propos
J'aime ce genre de citation : "Mais faut dire aussi que je suis un vrai freerider, et pas un enduriste déguisé... "
ratm54 (29 avril) disait:
Ouais bah vu la modération sur vélovert on est mieux ici
Une petite perle de cool attack sur le FREE CARVING :
youtube.com
Le dossier s'épaissit
Ce qui est marrant c'est qu'il se fait cartoucher. Il y en a qui lui dise que même en soft il carve mieux
En tout cas c'est pas beau de tirer sur les ambulances
razgriz65 (29 avril) disait:
didero (29 avril) disait:
Superbe sa peinture perso ! C'est fait à la truelle, pas au rouleau. Et sa il va t'expliquer que c'est pour mettre du volume dans le colorie, tel une oeuvre d'art ! haha
comme disait mon prof d art plastiques "mettez de la texture" !
@jycstd, eh ouais t es arrivé trop tard, t'as pas pu profiter de la "légende" de 26in.
il te reste skipass en rattrapage
jycstd (29 avril) disait:
" Nan c'est un travail sur les aspérités.
Enfaite ce que vous ne savez pas; mais pour ça c'est pas votre faute, fallait être là au début des 90's quand les mecs sont sortis des sentiers battus et ont modifiés leurs rigide avec des fourches de diamètres différentes imbriquées les unes dans les autres, faites en bas du télésiège des sangliers aux Saisies; c'est que cette peinture a des priorités étudiés dans la dynamique des fluides.
A cette époque on était faits de pionniers et on avait pas peur de se mettre en danger pour repousser toujours plus les limites du possibles.
Et avec Jack Jean Michel, précurseur de l'anti Derrailleur à tube (dont les grandes marques se sont inspirées illégalement de ses travaux pour concevoir les modèles que l'ont connaît aujourd'hui), on s'est posé la question de l'impact sur la peinture du cadre dans le prolongement aérien.
Force était de constater que les peintures conventionnelles nous freinais dans notre intensité et dans nos capacités à passer des big air, alors j'ai eu une idée.
J'ai un peu étudié la dynamique des fluides lors de mon passage a Chamonix dans la conception du tunnel du mont blanc en 88' et j'en ai gardé tout une expertise sur la manière dont les aspérités influent sur l'écoulement de l'air.
Du coup, en mettant mes connaissance au service du free ride, j'ai été chez casto et j'ai appliqué la peinture avec une bombe modifiée avec nos outils de l'époque pour obtenir cette texture.
Et enfaite c'est la seule qui a su me permettre d'over jumper et de tenir le coup quand je place des appels sur des kick de 28m.
Et là, si t'avais mal appliqué ta texture, tu pouvais carrément désintégrer tes bases arrière en l'air, et j'explique pas la Recep.
Mais ça faisais parti des risques.
Aujourd'hui on fait des vélos asipides, tu pédale tu va tout droit et tu passe des gap de 10m sans rien faire. Plus aucune sensation, plus aucune place laissée au pilote et au plaisir."
Vous savez a qui ça me fais penser un peu, je sais pas si il y'a des sondiers, lighteux, rig ou quoi ici, mais notre Eddy du tiekar national
Massacre (29 avril) disait:
Oh merde, je ne me souvenais pas de ce sujet.
Ni du pseudo.
J'ai relu le truc avec le bullit au chatterton "mais j'ai trouvé le vélo idéal, c'est juste qu'il fini en kit".
Merde avec le confinement les psys sont pas ouverts.NBF-Ronron (29 avril) disait:
razgriz65 (29 avril) disait:
ah ben c'est sur, c'est distrayant, mais ça se répète un peu!
puis skipass, bon, tu peux pas vraiment virer a3f sans virer les autres tocards du style ak...
En effet, on a la modération que l'on mérite.
Sois quasiment aucune sur skipass.
J'ai pas vu de modos ici non plus? :
ChapiChapo06 (29 avril) disait:
jycstd (29 avril) disait:
" Nan c'est un travail sur les aspérités.
Enfaite ce que vous ne savez pas; mais pour ça c'est pas votre faute, fallait être là au début des 90's quand les mecs sont sortis des sentiers battus et ont modifiés leurs rigide avec des fourches de diamètres différentes imbriquées les unes dans les autres, faites en bas du télésiège des sangliers aux Saisies; c'est que cette peinture a des priorités étudiés dans la dynamique des fluides.
A cette époque on était faits de pionniers et on avait pas peur de se mettre en danger pour repousser toujours plus les limites du possibles.
Et avec Jack Jean Michel, précurseur de l'anti Derrailleur à tube (dont les grandes marques se sont inspirées illégalement de ses travaux pour concevoir les modèles que l'ont connaît aujourd'hui), on s'est posé la question de l'impact sur la peinture du cadre dans le prolongement aérien.
Force était de constater que les peintures conventionnelles nous freinais dans notre intensité et dans nos capacités à passer des big air, alors j'ai eu une idée.
J'ai un peu étudié la dynamique des fluides lors de mon passage a Chamonix dans la conception du tunnel du mont blanc en 88' et j'en ai gardé tout une expertise sur la manière dont les aspérités influent sur l'écoulement de l'air.
Du coup, en mettant mes connaissance au service du free ride, j'ai été chez casto et j'ai appliqué la peinture avec une bombe modifiée avec nos outils de l'époque pour obtenir cette texture.
Et enfaite c'est la seule qui a su me permettre d'over jumper et de tenir le coup quand je place des appels sur des kick de 28m.
Et là, si t'avais mal appliqué ta texture, tu pouvais carrément désintégrer tes bases arrière en l'air, et j'explique pas la Recep.
Mais ça faisais parti des risques.
Aujourd'hui on fait des vélos asipides, tu pédale tu va tout droit et tu passe des gap de 10m sans rien faire. Plus aucune sensation, plus aucune place laissée au pilote et au plaisir."
Vous savez a qui ça me fais penser un peu, je sais pas si il y'a des sondiers, lighteux, rig ou quoi ici, mais notre Eddy du tiekar national
C'est une blague ?
Léa W2L (29 avril) disait:
Massacre (29 avril) disait:
Oh merde, je ne me souvenais pas de ce sujet.
Ni du pseudo.
J'ai relu le truc avec le bullit au chatterton "mais j'ai trouvé le vélo idéal, c'est juste qu'il fini en kit".
Merde avec le confinement les psys sont pas ouverts.NBF-Ronron (29 avril) disait:
razgriz65 (29 avril) disait:
ah ben c'est sur, c'est distrayant, mais ça se répète un peu!
puis skipass, bon, tu peux pas vraiment virer a3f sans virer les autres tocards du style ak...
En effet, on a la modération que l'on mérite.
Sois quasiment aucune sur skipass.
J'ai pas vu de modos ici non plus? :
Dixit le modo
Raz' est toujours là, je surveille également. Mais en soit y'a pas plus de soucis.
Maintenant si on pouvait passer à un autre sujet que des attaques perso par écrans interposés ça serait cool.
Merci de vous défouler sur les standards super boost + plutôt que quelqu'un (même caché derrière un pseudo).
jycstd (29 avril) disait:
ChapiChapo06 (29 avril) disait:
jycstd (29 avril) disait:
" Nan c'est un travail sur les aspérités.
Enfaite ce que vous ne savez pas; mais pour ça c'est pas votre faute, fallait être là au début des 90's quand les mecs sont sortis des sentiers battus et ont modifiés leurs rigide avec des fourches de diamètres différentes imbriquées les unes dans les autres, faites en bas du télésiège des sangliers aux Saisies; c'est que cette peinture a des priorités étudiés dans la dynamique des fluides.
A cette époque on était faits de pionniers et on avait pas peur de se mettre en danger pour repousser toujours plus les limites du possibles.
Et avec Jack Jean Michel, précurseur de l'anti Derrailleur à tube (dont les grandes marques se sont inspirées illégalement de ses travaux pour concevoir les modèles que l'ont connaît aujourd'hui), on s'est posé la question de l'impact sur la peinture du cadre dans le prolongement aérien.
Force était de constater que les peintures conventionnelles nous freinais dans notre intensité et dans nos capacités à passer des big air, alors j'ai eu une idée.
J'ai un peu étudié la dynamique des fluides lors de mon passage a Chamonix dans la conception du tunnel du mont blanc en 88' et j'en ai gardé tout une expertise sur la manière dont les aspérités influent sur l'écoulement de l'air.
Du coup, en mettant mes connaissance au service du free ride, j'ai été chez casto et j'ai appliqué la peinture avec une bombe modifiée avec nos outils de l'époque pour obtenir cette texture.
Et enfaite c'est la seule qui a su me permettre d'over jumper et de tenir le coup quand je place des appels sur des kick de 28m.
Et là, si t'avais mal appliqué ta texture, tu pouvais carrément désintégrer tes bases arrière en l'air, et j'explique pas la Recep.
Mais ça faisais parti des risques.
Aujourd'hui on fait des vélos asipides, tu pédale tu va tout droit et tu passe des gap de 10m sans rien faire. Plus aucune sensation, plus aucune place laissée au pilote et au plaisir."
Vous savez a qui ça me fais penser un peu, je sais pas si il y'a des sondiers, lighteux, rig ou quoi ici, mais notre Eddy du tiekar national
C'est une blague ?
Mais oui, c'est une blague
Nan mais les lectures m'ont fait penser a Eddy du Tiequart, je sais pas si tu vois ?
La vidéo où il est sur une installation de festival particulièrement. Certaines choses sont sans doutes plus marrantes quand tu es de prêt ou de loin dans les métiers du spectacle/evenementiel
inscrit le 04/07/08
13K messages