Les chevaux me casses les bonbons. Ils font pas de bruits mais défoncent les sentiers et c*** partout. Pas hyper agréable de rouler la dedans.
ChapiChapo06 (23 févr.) disait:
Vous allez loin mais pas dans la tolérance les gars. J'ai fait 15 ans de MX dans un département ou il n'y a qu'un circuit. Un seul circuit parce que les autres étaient isolés mais les gens sont venus construire leurs Villas à côté, et quand ils étaient plusieurs, ils faisaient des pétitions pour faire fermer le circuit a cause des nuisances. Et c'est véridique. Pour l'enduro moto, c'est a peu près le même cinéma.
Être contre les voitures puissante c'est bien mais c'est une blague puisqu'elle ne polue plus par rapport à une r5.
Sinon j'ai pas de piscine extérieure chauffée mais je me chauffe a 26 chez moi parce qu'on vit bien comme ça. J'aime pas le froid.
Les chevaux me casses les bonbons. Ils font pas de bruits mais défoncent les sentiers et c*** partout. Pas hyper agréable de rouler la dedans.
Awesome (23 févr.) disait:
Oui comme le post de razgriz quoi.
davelepec (23 févr.) disait:
Oui lui clairement il a une vision trop liberticide même si je comprends ces motivations, mais je ne vois pas pourquoi moi qui fait de la moto(récente et au norme) ou du VTTA je pollue plus que certains vieux qui brulent une forêt par hiver pour maintenir les 26°C dans leur barraque mal isolée, ou chapi qui chauffe une piscine pour un usage individuel chacun ses passions moi je préfère avoir froid et me baigner dans un lac.
Sisi, on t'as vu sur instagram avec la piscine et ton terrain de mx dans le jardin
Sisi, on t'as vu sur instagram avec la piscine et ton terrain de mx dans le jardin
Alors dsl a ceux que je vais choqué. Mais ça, c'est juste carrément mon rêve. Le terrain de MX, le Pump track et la petite piscine.
Alors dsl a ceux que je vais choqué. Mais ça, c'est juste carrément mon rêve. Le terrain de MX, le Pump track et la petite piscine.
Tu ne vois pas assez grand. Regarde la dernière vidéo de Axell Hodges
jycstd (23 févr.) disait:sur la même planète...
Après là où la liberté des uns commencent, celle des autres s’arrêtent !
inscrit le 23/10/14
1974 messages