moi j'ai toujours eu dans les temps il me semble
Tommtomm26 ( 4 mars) disait:
Bonjour si par miracle quelqu'un aurait fait le test du lien cascade components sur un patrol son avis m'intéresse fortement ???? si sur d'autres modèle je prend aussi.
Tommtomm26 ( 5 mars) disait:
Merci massacre, oui les chiffre annoncé sont quand même prometteurs et apparemment ça a son petit succès de l'autre côté de l'atlantique avec beaucoup de retour positifs et en plus la garantie transition ne saute pas . Je cherchais un francophone pour pouvoir échanger plus simplement . c'est même plutôt 400e avec les taxes, donc pour l'instant je vais foutre deux tokens en plus et voir ce que ça donne..
kampfar ( 5 mars) disait:
La suspension du Patrol est réussie d'origine. Biellette = gadget ? + €€€€
kampfar ( 5 mars) disait:
La suspension du Patrol est réussie d'origine. Biellette = gadget ? + €€€€
ratm54 ( 5 mars) disait:
kampfar ( 5 mars) disait:
La suspension du Patrol est réussie d'origine. Biellette = gadget ? + €€€€
C'est un peu ce que je pensais mais il faudrait le tester (chrono + capteur sur une descente) pour en être sur.
razgriz65 ( 5 mars) disait:
les américains ils sont quand même vachement friands d'acheter tout et n'importe quoi du moment que c'est neuf et que ca fait un objet de plus à posséder, dans le vélo comme dans le reste.
quand je vois sur le groupe commencal owners de fb le nombre de ricains qui achètent des conneries du genre le truc revers pour voir son sag d'amortos (le tampon de fin de course marche pourtant si bien) ou toutes les conneries du genre, ou qui dès qu'ils ont un bike neuf qui coute un bras, c est direct prépa plus changement d'à peu près tout....
bref, les ricains c est un peu full attack: c'est neuf, ca coute cher ? c est forcément bien
razgriz65 ( 5 mars) disait:
les américains ils sont quand même vachement friands d'acheter tout et n'importe quoi du moment que c'est neuf et que ca fait un objet de plus à posséder, dans le vélo comme dans le reste.
quand je vois sur le groupe commencal owners de fb le nombre de ricains qui achètent des conneries du genre le truc revers pour voir son sag d'amortos (le tampon de fin de course marche pourtant si bien) ou toutes les conneries du genre, ou qui dès qu'ils ont un bike neuf qui coute un bras, c est direct prépa plus changement d'à peu près tout....
bref, les ricains c est un peu full attack: c'est neuf, ca coute cher ? c est forcément bien
ratm54 ( 5 mars) disait:
C'est un peu ce que je pensais mais il faudrait le tester (chrono + capteur sur une descente) pour en être sur.
kampfar ( 5 mars) disait:justemement c'est cette réussite qui font que les petits défauts / ajustement sont plus lisible. Il faut prendre une chose aussi c'est le facteur zeb, je m'explique pendant les premieres sortis j'étais vraiment dans le flou avec fourche on cherche à comparer avec les lyrik yari, le feeling rs est forcément famillier mais je n'étais pas du tous convaincu de l'apport de cette fourche au départ par rapport au lyrik yari. Mais finalement au bout de 20 sorties tous est bien plus clair, il faut un temps dadaptation évident pour adapter ça façon de piloter, au bout d'un moment la fourche se fait totalement oublier c'est même assez étrange, du coup ma position est meilleure, mais plus en arrière, le regard également va plus loin. Et forcément cela concentre l'attention sur l'amortisseur et ces possibles ajustement. Bref c'est franchement une réussite ces nouvelles fourches ( d'après ce qu'on peu lire sur la 38 je peu l'inclure avec) OK il faut un minimum de niveau et de feeling pour justifier ce choix. On va voir pas mal de zeb et 38 en première monte et ça va faire quand même un paquet de vélo qui marche fort d'origine. Pour en revenir au sujet oui 400e c'est très chère, mais quand on a un seul vélos c'est envisageable, pour l'instant j'ai contacté Maxime de novypart pour son petit nouveau kit pour la zeb et voir ce qui peu faire sur le x2.
La suspension du Patrol est réussie d'origine. Biellette = gadget ? + €€€€
inscrit le 04/07/08
13K messages