Elle est à câble la transfer
Le carbone (et la fibre de verre) se répare très bien. Le mieux c'est d'envoyer a quelqu'un qui s'y connais et qu'il te fasse un devis :
reparationvelocarbone2.wordpress.com
carbone-reparation.com
raptor-composites.com
raptor-composites.com
Au final s'il ne te le vends pas trop cher et que tu n'est pas pressé ca peut être un bon plan mais avec quelques risque quand même....
Demmonx (15 mai) disait:
C'est efficace et ils posent pas de question (peut être parce qu'ils savent que c'est pas de la qualité ?)
Mon pote avait des plis chelous dans le carbone des haubans de son cadre neuf => 2 haubans neufs en 15j, une vis de cadre bouffée en 200km => vis de cadre neuves
Là le vélo à 1000 bornes il a déjà les roulements de la liaison base / triangle avant hs ...
Et cadre neuf pas très très aligné (c'est un carbone)
ratm54 (16 mai) disait:
J'ai déjà dévoilé des disques mais la je ne m'en sors pas avec un shimano freeze quasi neuf...
Vous avez des astuces pour dévoiler un disque ?
didero (16 mai) disait:
ratm54 (16 mai) disait:
J'ai déjà dévoilé des disques mais la je ne m'en sors pas avec un shimano freeze quasi neuf...
Vous avez des astuces pour dévoiler un disque ?
Chiffon et clé à molette
Mais à un moment le disque est mort sa sert à rien de trop insister
Demmonx (16 mai) disait:Ça marche, merci pour la différence, les dh peut être plus durable !
Entre les mx4 et les dh4, la matière de la cage
Plastoc vs alu
Elles sont réglées à combien tes crank ? 15 ou 20° ? Sur les Time je mets 17° et tant que les cales sont pas mortes j'ai pas de soucis
davelepec (16 mai) disait:
didero (16 mai) disait:
ratm54 (16 mai) disait:
J'ai déjà dévoilé des disques mais la je ne m'en sors pas avec un shimano freeze quasi neuf...
Vous avez des astuces pour dévoiler un disque ?
Chiffon et clé à molette
Mais à un moment le disque est mort sa sert à rien de trop insister
Il existe des clefs spéciales mais ça ne fait pas mieux qu'une clé à molette mais comme te dis Didero si c'est trop voilé faut jeter.
jycstd (16 mai) disait:
T’es pas le premier que je vois qui est emmerde avec les disques flottants.
Si j’ai bien pigé un truc, c’est que les disques classique c’est en général le plus fiable, c’est pas beaucoup moins bien niveau chauffe et en plus c’est beaucoup moins cher...
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