roro2100 (24 mai) disait:J' ai pas roulé le dhr mais on peut penser logiquement au vu de son profil qu' il sera un plus gros freineur que le DHF. Le DHF est par contre directif ,stable, précis et réactif dans les corrections de l' avant, ce qui est aussi un plus dans les appuis terrain meuble voir humide ( là c' est la qualité/le shore de la gomme qui joue aussi beaucoup sur les racines ou les pierres ).
Et le DHF ça donne quoi dans le meuble ou humide ? Parce que certains préfère le dhr à l'avant plutôt qu'un dhf
Oui le assegai à l'air plutôt polyvalent
J' ai pas roulé dans la boue collant > je peux pas dire si il déboure bien dans ces conditions . Tu ne garde pas ton Shorty pour l' automne-hiver ?
Si tu as retiré ton DHR de l' avant il y a une raison je suppose ..............................que lui repprochais-tu ?
Après,c' est un choix à faire sur ce que tu favorises (gros freinage ou pouvoir directif/précision de l' avant), voir penser à l' achat de l' Assegai qui semble bien bien polyvalent (sauf boue collante je crois).
Une marque qui commence à être intéressante à regarder c' est Vittoria > n' hésites pas à regarder si un des pneus enduro peut te convenir.
inscrit le 08/06/17
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